Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_344399

Max94:

Merci pour l'accueil, mes dernier topic ici remonte a +/- 2006, a cette époque je rêver seulement de turbo maintenant c'est fait :love:

Charly-M5:

content de te lire a nouveau et merci pour l'accueil ... si tu m'offre la gestion je la fais chez qui tu veux :ptdr:

toyoyompower69:

C'est sur ca fais mal une conversion turbo et encore j'ai pas fais changer soupapes, ressorts, aac, ... mais même avec un compresseur tu risques d'avoir des perte de motricité que tu roules en slick ou pas

Jérome:

no comment :ptdr:

HS:

La petite vente ne c'est malheureusement pas faite avec le premier client mais le second propose plus est ca devrais le faire ... il veux juste vérifier que les jantes monte bien sur ca e60 mais j'ai eu beau lui expliquer qu'il lui faut un bague de centrage de 74.1->72.6 rien a faire il commande les bagues puis ont test .... donc juste une question de temps

• Réponses 43
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_344425

Bienvenu a toi , je ne te connais que très peu via le net mais tu est un passionné , un vrai , de plus tu te la donne pas mal au volant , tu sort tu lot avec un projet de psycho , non rien a dire tu est une bonne personne :mrgreen::nickel:

A bientot sur le fofo B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.