Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 54
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_354017

Sa va les gants ne sont pas moche , mais la boite est vraiment belle par contre :nickel: merci pour les photos :wink:

Posté(e)
comment_354078

Je m'interroge sur la durée dans le temps des stickers… :?:

En revanche si c'est une plaque à l'intérieur, elle est sensée durée et témoigner de son authenticité :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_354123

Les stickers sont à l'interieur : plaque cendrier et vitre ar gauche. Donc ca bougera pas.

Posté(e)
comment_355944

superbe ces photos, j'espere qu'ils vont rien oublier quand je recupere ma belle :love:

Posté(e)
comment_355949

superbe ces photos, j'espere qu'ils vont rien oublier quand je recupere ma belle :love:

Moi quand j ai récupéré ma belle pas de coffret :sad: :sad: :sad:

J attend

Posté(e)
comment_355964

Moi quand j ai récupéré ma belle pas de coffret :sad: :sad: :sad:

J attend

J'espere qu'ils aurons tout reçu, j'etait obligé de prendre mon vehicule sur nice comme il y avais plus de disponible en corse, sa va leur couter cher en chronopost pour me l'envoyer :ptdr:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_363619

salut tout le monde, voila j'ai bien reçu le colis, avec la plaque numéro 059/100, les gants, le coffret, les portes clés Mais car il y a un MAIS ... pas l’autocollant de vitre arrière gauche... :-(

donc j'ai rappelé mon concessionnaire qui c'est rapproché de BMW service marketing, et la c'est le drame ... model unique donc impossible d'en avoir. :-x

je sais vraiment pas comment faire, j'ai pris se véhicule tout d'abord pour sont look et ses performance mais aussi pour la série limité 100ex.

j'ai appeler BMW france ils vont me rappeler, je verrais bien ... vous ferriez quoi a ma place ? :(

Posté(e)
comment_363621

etant donne qu il l ont sorti sur un

modele... ils devraient pouvoir le faire sur les 100 prevus en france. lache pas le morceau et tiens nous au jus

Posté(e)
comment_363930

salut tout le monde, voila j'ai bien reçu le colis, avec la plaque numéro 059/100, les gants, le coffret, les portes clés Mais car il y a un MAIS ... pas l’autocollant de vitre arrière gauche... :-(

donc j'ai rappelé mon concessionnaire qui c'est rapproché de BMW service marketing, et la c'est le drame ... model unique donc impossible d'en avoir. :-x

je sais vraiment pas comment faire, j'ai pris se véhicule tout d'abord pour sont look et ses performance mais aussi pour la série limité 100ex.

j'ai appeler BMW france ils vont me rappeler, je verrais bien ... vous ferriez quoi a ma place ? :(

MODE HARCELEMENT

Posté(e)
comment_363932

tu dois le recuperer cet autocollant sinon comment peuvent ils expliquer que les autres l ont.... faut pas nous prendre que pour des cons quand même !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_363943

Ya la plaque numerotee et l'autocollant vitre ar