Invité the_notorious_big Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut a tous !! j'ai 19 ans je suis de grenoble et je suis l'heureux possesseur d'une 318is de 92 noir je l'ai acheter en Allemagne.c'est une 1ère main intérieur cuir noir - accoudoir centrale - sièges chauffants - climatisation - toit ouvant électrique - retro électrique ordinateur. de bord gd model - pare choc avant M3 - retro M3 - bas de caisse M3 - baguette de porte M3 - jantes Z3 le moteur est d'origine, la caisse est monté à l'avant en amorto ultimate et j'ai 4 ressort cours H&R.... voici des photo : ya des cligno blancs depuis et des feux M3 à larriere et je vais mettre des jantes en 18" voici un avant gout ce sont des 18" de M3 E46 et pas des copies origine powaaa voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bienvenue à toi. A peine arriver sur le forum, déjà tu changes tes jantes !!! C'est incroyable l'influence que peut avoir ce forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 très bienvenu !!!" Tu as là une très belle 318 E36. A 19ans c'est déjà pas mal une BMW ! J'espère que tu seras vite à l'aise parmi nous. Enjoy le nouveau venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 welcome d'origine c quoi du 16 sur une 318 ?? avec du 18 tu va ramer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui d'origine jai du 15" la j'ai des jantes de Z3 et cest vrai kavec les 18" sa va perdre un peu mais maintenant tu veu fair de la vitesse ou ???? déjà la dernière fois sans radar les flic ils ont pas aimé voir une BMW noir avec plak allemande sur la file de gauche de l'autoroute..... donc voila je men fou un peu que je perde sa va avoir le style ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c clair, tout a fait d'acc avec toi bienvenue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut a toi et bienvenue sur le forum jolie coupe et avec les 18' ca va etre encore plus beau met des photos des que possible A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut et bienvenue sur le forum et les photos elles sont sympas et envoi des que tu peux avec les jantes en 18 " enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bienvenue. Tres jolie ta 318 . J'aime pas trop les jantes de Z3 dessus, ca fera bien mieux en 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 :: Bienvenue ! :: Jolie 318iS... avec les 18" de ///Me46 ca tape encore plus ! @plush sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bienvenue ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 New photo aprés etre passé au Karsher voila ! dés que j'orai un travaill, je me payerai une E36 cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 elle est propre en tous cas ta caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité the_notorious_big Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci, faut dire aussi que je suis une gros maniaque passionné de BMW..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés