Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_344261

il reste de la place a la journée organisée par christophe tinseau au castellet le samedi 9 juillet

le tarif est de 600€ et open bar toute la journée.

pour s'inscrire tapez TINSEAUTESDAYS et vous trouverez tout les renseignements possibles ainsi que l'hotel ou pas de participants se retrouveront.

pour les pilotes suplémantaire il faut rajouter un peu d'ozeilles et accompagnateur pour le repas de midi bien le precisé et tarif en supplement.

Posté(e)
comment_344292
  Citation
5ème journée de l'année, Sur le plus beau circuit du monde, à ne pas manquer, c'est une journée hors norme circuit de 5,8 km, très large sécurisé, look fabuleux. Inscrivez vous avant le 20 juin pour plus de facilité dans mon organisation, voir le lien suivant :

http://tinseautestdays.blogspot.com/

Posté(e)
comment_344304

Le prix fait mal au fion !!!

mais bon je me taperai bien un kiff un jour , ça c'est sur :nickel:

Posté(e)
comment_344315

S'il reste de la place apres le 19 Juin,à voir...

Je veux d'abord valider ma prépa et mes modifications avant de me prononcer,vu le tarif..lol

@ plus,

Posté(e)
  • Auteur
comment_344504

merci deuns alors le ring tu as aimé/

c le grand circuit les sortiees avec tinseau sont peut etre cher mais tres bien organisé et sans session;

type de voiture ferrari,porsche, lotus, proto funyo,caterham ,audi,bmw ect ect.

il ne faut pas oublier que christophe tinseau est l'un des pilotes de lécuris pescarolo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_344506

toyoyo je te comprends finiole bien ta M pour te faire vraiment plaisir et si tu viens tu verras tu ne seras pas decus.

Posté(e)
comment_344659
  Le 24/05/2011 à 19:41, patm303 a dit :

merci deuns alors le ring tu as aimé/

c le grand circuit les sortiees avec tinseau sont peut etre cher mais tres bien organisé et sans session;

type de voiture ferrari,porsche, lotus, proto funyo,caterham ,audi,bmw ect ect.

il ne faut pas oublier que christophe tinseau est l'un des pilotes de lécuris pescarolo.

Ah bah oui grave, je me tatte pour y retourné dans l'été :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344781

tu as des photos et videos?été tu a spa le lundi?

faudrais qu'on se le fassse ensemble avec le romain on devrais se marer!!!!!!!!!!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_351212
  Le 17/06/2011 à 18:31, patm303 a dit :

encore de la place pour le castellet samedi 9 juillet?

C'est moitier prix pour un pote????

Non je rigole

Posté(e)
  • Auteur
comment_351345

franchement deuns si je pouvais je le ferais volontiers mais vus le prix de la location du circuit!!!!!!!!!!

mais je sais que tu peus faire une demie journée donc tu viens du matin et tu monte avec moi et l'apres midi tu tourne avec ta caisse.ca c fesable.