Akuna Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Idem que le 22 mai voir les topics.... prix Négociable jusqu'a 90€ si nous sommes assé !!
jojob85 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Ah!! sympa pas cette découverte! je ne savais pas qu'il y avait des sortie sur cette piste. Il y a un bulletin d'engagement a télécharger ? Et est-il possible de rouler si nous n'avons pas le permis (comme moi par exemple) mais j'ai une licence FFSA car je roule en formule campus ?
Akuna Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Ah!! sympa pas cette découverte! je ne savais pas qu'il y avait des sortie sur cette piste. Il y a un bulletin d'engagement a télécharger ? Et est-il possible de rouler si nous n'avons pas le permis (comme moi par exemple) mais j'ai une licence FFSA car je roule en formule campus ? Oui je pense qu'il y'a pas de problème ... envoi un mail a Bruno au pire.... sinon pour la négo de tarot c'est a moi qu'il faut envoyer le bulletin.... paiement en arrivant sur place !! http://cjoint.com/data2/2dxtn4eGXiH.htm
Messages recommandés