Posté(e) le 24 mai 201115 a comment_344408 Salut, je suis en train d'installer un Pioneer avic X1R dans ma titine, et il y à un élément déporter, je doit donc passé les câbles de derrière le poste soit dans la boite à gant soit ailleurs mais je ne vois pas comment faire. J'ai essayer de démonter la boite à gant mais sans réel succès, ca coince quelque part. 1* Comment démonte-t-on la boita à gant? 2* Est-t-il possible de passer les câbles par là? Merci d'avance. @+ Greg Signaler
Posté(e) le 24 mai 201115 a comment_344437 Tu dois passer du gros ?? Car il y a facilement la place logiquement. Je penses qu'il y a même moyen de passer des câbles de l'autoradio dans la boite a gant sans la démonter... Sinon il doit y voir 5 vis qui tiennent la boite a gant , c'est tout Signaler
Posté(e) le 25 mai 201115 a Auteur comment_344649 Salut, non c'est pas énorme, c'est du style câble d'antenne, mais je ne vois pas de passage par la boite à gant. Signaler
Posté(e) le 27 mai 201115 a Auteur comment_345185 Bon pour ceux que ca intéresse, il faut en faite dévisser les trois vis du haut de la boite à gant, et écarter un peu le plastique pour pouvoir atteindre le compartiment du poste. Ensuite j'ai fait une petite incision sur ce fameux plastique pour pouvoir passer mes câbles sans gêner le fonctionnement de la boite à gant. Je vous ferai des photos quand j'aurai tout fini. @+ greg Signaler