bmiste49 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 inscrit sur 6enligne un des menbres m'a invité a m'inscrire sur mpassion je pense et je suis même sur que je n'aurait pas de regret voila donc bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 WELLLLLLCOMMMME !! Si j'ai bien tout suivi, vous êtes 49 bmistes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Petite présentation ds les règles STP avec auto, mail, tour de taille, dessert préféré et le plus important l'adresse de ta copine... Ici on pratique l'échangisme des nvlles... Heu pardon l'échange des nouveautés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ici on pratique l'échangisme des nvlles... Heu pardon l'échange des nouveautés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 welcome bmiste49!!! J'espère que tu seras vite à l'aise parmi nous. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Petite présentation ds les règles STP avec auto, mail, tour de taille, dessert préféré et le plus important l'adresse de ta copine... Ici on pratique l'échangisme des nvlles... Heu pardon l'échange des nouveautés... sympa cette accueil je remarque que beaucoup d'entre vous son de 6enligne dhl impeccable ton decat, tu te souviens? j'y ai ajouter une sortie oblong sonorité de barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 dhl impeccable ton decat, tu te souviens? Ah ct toi? Je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas etranger... Mais comme j'avais plus trop de news de Mpower... Alors cool de te voir (enfin!) ici!!! PS: et ta copine alors? J'attends moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 PS: et ta copine alors? J'attends moi... enfoiré et oui c'etait moi me revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bienvenue l'ami, tu vas voir ici ca ne parle que de cul et de M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C a toi aussi le cabriolet 325? PS: g edite ta photo pour reduire sa taille (g certains pouvoirs magiques ici... )... Tout le monde n'a pas l'ADSL encore... De toute façon sur ce forum un script fait un "resize" auto... Alors 400Ko c pas franchement utile... La bonne methode: tu fait une taille 800*600 puis tu sauvegarde a 75 ou 80% de qualite... Petit fichier et bonne qualite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bienvenue l'ami, tu vas voir ici ca ne parle que de cul et de M3. je vois pas trop ce qu'il y a d'autre dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je vois pas trop ce qu'il y a d'autre dans la vie Heu... Les potes, l'herbe et la picole non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Heu... Les potes, l'herbe et la picole non? Bon alors on s'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 inscrit sur 6enligne un des menbres m'a invité a m'inscrire sur mpassion je pense et je suis même sur que je n'aurait pas de regret welcome ps: parle pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C a toi aussi le cabriolet 325? PS: g edite ta photo pour reduire sa taille (g certains pouvoirs magiques ici... )... Tout le monde n'a pas l'ADSL encore... De toute façon sur ce forum un script fait un "resize" auto... Alors 400Ko c pas franchement utile... La bonne methode: tu fait une taille 800*600 puis tu sauvegarde a 75 ou 80% de qualite... Petit fichier et bonne qualite! oui elle est a moi aussi la 325i pour la photo je sait pas trop comment faire pour la diminué je suis debutant et quand tu me dit la bonne methode tu faille une taille 800*600 puis sauvegarde a 75 ou% de qualité ca me parle pas trop c chiant car sur des sujets il m'est arrivé de ne pas pouvoir parler en image la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ecoute je sais pas trop comment expliquer... Dans Photo Editor par exemple tu a la fonction "resize". Donc tu mets en "pixels" puis tu met largeur = 800 et hauteur = 600. Ensuite qd tu sauvegarde ta photo en jpg tu choisi ton niveau de qualite: a savoir que pour les trucs courant du web 75, 80 ou 100% c kif bourrico et la tu gagne des Ko a fond! Regarde ta photo: elle est pareille qu'avant avec un poids divise par 6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ca marche merci dhl 555 avec ca je peut les mettre en signature sur mon profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés