Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_387224

alors personne est chaud pour les parie ????????????????????????????????????????

• Réponses 123
  • Vues 7.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_387245

si, si... moi je parie que c'est ton anniv aujourd'hui... alors Bon anniv'!!!

img-387245-1-299655_243470622373272_100001310093178_643199_371525945_n.jpg

merci monsieur free, le seul a me l'avoir shouaité :10: voici mon cadeau d' annif !!! une gourmétte perso !!!! peti hs mais bon on éfacera c'est mon anif !!! si m free ta un livre d'orthographe !!!! je prend :merci:

Posté(e)
comment_387409

pour les paris, perdre 15.000 Euros en un an c'est tout à fait possible, c'est plutôt lke tarif dans 3/4 ans qui est interessant et la je crois qu'elle decôtera moins vite!!

Mais ce n'est que mon avis, moi je pense pas la vendre d'ici là!!

Posté(e)
comment_387569

pour les paris, perdre 15.000 Euros en un an c'est tout à fait possible, c'est plutôt lke tarif dans 3/4 ans qui est interessant et la je crois qu'elle decôtera moins vite!!

Mais ce n'est que mon avis, moi je pense pas la vendre d'ici là!!

je pensse que tu a raison, mais le probléme c'est que les version cs ne décote pas et du coup il se retrouve au prix des toute option !!! moi ces la cs qui mintéresse pour son tarif !!! j'orai 45 000 euros l'année prochaine a mette et j'espére avoir une version cs pour se budjet !!! je prie !!! je prie !!!! ya d'autre :motorsport: je sais bien pour 45 000 euros, maisla 1m elle est trop spécial, elle est :10: sublime !!

Posté(e)
comment_387583

il y a une 1M noir neuve a ma concession a la rochelle

Posté(e)
comment_387614

Nom d'une B...!! Il y a une "fôte-battle" ce soir les gars??

Jojo, tu es sûr de la couleur? parce que je sens qu'il y en a un qui a dû tomber de sa chaise... (non est une bonne réponse du coup ;) )

Posté(e)
comment_387665

Nom d'une B...!! Il y a une "fôte-battle" ce soir les gars??

Jojo, tu es sûr de la couleur? parce que je sens qu'il y en a un qui a dû tomber de sa chaise... (non est une bonne réponse du coup ;) )

oui oui sur une 1M NOIR METAL
Posté(e)
comment_387806

heu elle n'arrive pas numérotée de chez BMW Leipzig, c'est le concessionnaire qui les pose(ou pas) à la demande du client

Les concessions reçoivent à part les Stickers, les gants et le coffret de portes clés

Posté(e)
comment_389038

Je pense personelement qu'une 1M avec peu d'options (ou CS) devrait decoter faiblement. Elle beneficie d'une certaine rarete' ,sans parler de l'estime des connaisseurs et de la presse. Elle devrait decoter un peu au debut, puis plus faiblement avant de se stabilser comme collector d'ici 10 ans. Comme la première M3, c'est un modele symbolique, voire mythique.

Attention, une voiture modifiee ou avec un gros kilometrage perdra fatalement plus de valeur ...