Aller au contenu

1M déja en annonce a vendre


arcachano

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • série1m passion

    20

  • Elitt13

    17

  • Toon

    14

  • Didier_L

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les prix continuent a baisser progressivement. Ci-joint une annonce vue sur autoscout24 en Belgique, voiture ex-Allemagne:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=206095917

A noter que par-ici les cours sont un rien plus bas, vu le prix de base d'une ClubSport: 51300 euros en concession, sans options bien sur ! La version full option avec GPS n'existe pas separement au catalogue, mais toutes ses options sont dispos separement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une question importante : Toutes les série 1 M en vente en france sont elle toutes toutes options. Sur les 100 existantes en france, quelqu'un sait-il combien y a-t-il exactement de club sport ?

Car j'aurais un budget de 45000€ à la fin de l'année mais je crois que mon rêve va s'envoler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france on a le choix soit une CS sans aucune option!! s'il y a une simple option de base faut prendre l'option Z1M à 6.500 euros!!

voilou!! donc à 45.000 ça sera possible sur une CS en vente à 55.000 euros neuves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france on a le choix soit une CS sans aucune option!! s'il y a une simple option de base faut prendre l'option Z1M à 6.500 euros!!

voilou!! donc à 45.000 ça sera possible sur une CS en vente à 55.000 euros neuves!!

Merci ellit 13.

Oui je pense bien que sur une 1m CS c'est jouable mais sur 100 numérotées, il y a combien de CS en France ?

Si je la veux CS c'est une question de budget.

Merci de ta réponse.

Prends soin de ta belle et bon dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ellit 13. Oui je pense bien que sur une 1m CS c'est jouable mais sur 100 numérotées, il y a combien de CS en France ? Si je la veux CS c'est une question de budget. Merci de ta réponse. Prends soin de ta belle et bon dodo.

Pourquoi ne pas venir acheter par ici ? Les occases sont un peu moins cheres en Belgique, et toutes les autos sont des CS, pour lesquelles le client peux ajouter toutes les options ou packs qu'il desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...