Aller au contenu

1M déja en annonce a vendre


arcachano

Messages recommandés

ces mon budjet mai fin d'année !!! je reprend espoir mais oui 45000 euros sa me parait bien par rapport a 30 000 km. mais le kimométage ne me fait pas peur, au moins les organe on bien fonctionner. pluto que de sortir une foit par mois pour du drift !!! ( sa je déteste !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • série1m passion

    20

  • Elitt13

    17

  • Toon

    14

  • Didier_L

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je l'ai vu de près de toutes les couleurs est je la veux absolument en blanche mais en deuxième position je met noir puis orange en troisième position. mais bon les gouts et les couleurs de chacuns !!!!! le principal reste la passion pour cette auto unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment, la 1M est toujours disponible a la vente en Belgique. Pour une commande avant fin janvier, c'est livraison en juin. Ce qui veut dire production fin mai: c'est tout doucement la fin ! Pour ceux que ca interesse, il faut donc se depecher. Pour les conditions, j'avais eu 5%. Ha oui, il n'y a pas d'exclusive sur les options, on peut toujours commander une auto basique. Ceci dit, en insistant un peu aupres d'un concessionaire francais, il serait peut -etre encore possible d'avoir une CS. Sinon, BMW Lille pourrait (qui sait ?) en commander une "basique" en passant par l'importateur belge, oubien par un concessionaire de l'autre cote' de la frontiere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Difficile de donner un prix à cette dernière…

Pour info une Orange Valencia neuve disponible chez Pelras…

J'y suis passé cet après midi avec le Z pour voir la nouvelle série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore l'une ou l'autre en concession, mais pour les commandes, c'est fini ! Sold-out ! Y a plus ! J'ai eu mon vendeur en ligne tout a l'heure, et quand je lui ai dis qu'ils pourraient installer la mienne quelques jours au show-room, il m'a dit "Pas la peine de tenter le client, cette fois elles sont toutes vendues"... Bon, c'est la situation au Plat Pays, mais j'imagine qu'au Sarkoland et chez les Petits Suisses, c'est pareil :biere: Je suis curieux de voir l'evolution du prix des occasions, maintenant que les neuves ne sont plus disponibles a la commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse que les prix des 1m d'occasion vont chuter car il sont tous très proches en terme de prix. Je croix que pour se dèmarquer yen a un qui va baisser et les autre suivront, enfin se n'est que mon humble avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es où de ton côté série1m passion dans tes projets et recherches de baby M ?

je met de l'argent de coté. Le truc c'est qu'à part la 1m ya aucune auto qui me plait, le jour ou je l'ai vu en vrai jme suis dit je l'aurai, j'ai vraiment le coup de coeur pour cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une CS, le prix est tout à fait normal.

Salut Droopy ! C'est la moins chere des CS a cet instant, et avec seulement 8000km. En plus, elle est vendue par un concessionaire BMW avec 2 ans de garantie. Je pense qu'elle partira vite, regardes les autres annonces sur La Centrale ou Autoscout24 (France, Allemagne, Belgique et Luxembourg). Pour celui qui veux une Orange, c'est un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...