Aller au contenu

Echappement 1 M - 2nd monte disponible


Elitt13

Messages recommandés

la ligne milltek complète fait une bruit de chiottes alors le midpipe seul...

par contre le bruit de la supersprint est vraiment sympa mais le prix est bien plus élevé

 

si tu te limites au midpipe (et ça c'est pas gagné) le bmw performance est sans doute le meilleur rapport qualité-prix

 

faudra que tu penses à nous la présenter ta 1M :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si tu désires tourner sur circuit à l'occasion, la limite de bruit peut parfois être dépassée en fonction de ton setup/ligne.

+1 pour le rapport performance/prix du midpipe N55 oem  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté un mid-pipes N55 ce week-end et aussi un fitre à air BMC en même temps. Je n'ai pas senti une énorme différence au premier abord. Et pourtant, j'ai quand-même l'impression que la pédale d'accélération est plus réactive et que l'accéleration elle-même est plus fluide (probablement juste une impression).. Et c'est vrai que le bruit est un poil plus agréable, en particulier à haut régime...

 

J'ai aussi commandé chez Performance-Store mais je n'ai pas eu de réduction particulière. En plus, comme ils étaient en plein déménagement et que les envois à l'étranger c'est visiblement pas leur point fort, ça a pris quasi un mois pour que je reçoive mon colis (de Bélgique en Suisse). Les gars que j'ai eu au téléphone sont très sympa mais pourraient être un poil plus professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit que tu étais membre du forum ///Motorsport Passion ??

Bon achat ça filtre BMC et midpipe N55 !!

Ça doit te faire 10-12ch en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de mon côté monté le mid-pipe N55 (from Ellit13, thanks !) sur lequel j'ai fait supprimé l'intermédiaire final (la gamelle pré-silencieux).

 

Le son est génial, hyper rauque, j'adore.

 

Et je sens une belle réactivité aussi, très content, surtout pour le budget total ! (moins de 500 CHF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit que tu étais membre du forum ///Motorsport Passion ??

Bon achat ça filtre BMC et midpipe N55 !!

Ça doit te faire 10-12ch en plus.

 

Ah ça oui, je suis content de mes achats. D'ailleurs faudrait que je la passe sur un banc une fois, pour voir ce qu'elle sort.. 

 

Et non, c'est vrai que j'ai pas mentionné que je suis sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai de mon côté monté le mid-pipe N55 (from Ellit13, thanks !) sur lequel j'ai fait supprimé l'intermédiaire final (la gamelle pré-silencieux).

 

Le son est génial, hyper rauque, j'adore.

 

Et je sens une belle réactivité aussi, très content, surtout pour le budget total ! (moins de 500 CHF)

 

: Quoi tu as découpé sauvagement à la disqueuse mon mid-pipe que je bichonné tant :x 

 

:ptdr:

 

:W  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...