Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_344981

salut tout le monde si ca peu aide je serais a sarlat dans le 24 a partir de mardi si ca peu aide mais je n oblige a rien

Punaise, j'ai vécu à Sarlat pendant 20 ans !!!

Posté(e)
comment_344984

Mais franchement le mieux... ne serait ce pas que toi, le principal intéressé tu ailles la voir même si c'est "loin"... c'est pour acheter une voiture, qui plus est une voiture passion.. qui appartient à un membre de ce forum.. tu ne prends quand même pas de gros risques :roll:

Tu as peur de quoi? Pour une voiture comme ça, déplace toi et ne demande pas l'avis des autres..

Enfin moi je ferai le déplacement et étant intéressé j'y serai allé avec le chèque de banque pour gagner du temps.

Posté(e)
comment_344990

:+1: c vrais tu a raison mais apres je peux comprendre qu il et peur mais il peux appeler bmw la rochelle il la connaise bien et lui diron comment elle et

Mais franchement le mieux... ne serait ce pas que toi, le principal intéressé tu ailles la voir même si c'est "loin"... c'est pour acheter une voiture, qui plus est une voiture passion.. qui appartient à un membre de ce forum.. tu ne prends quand même pas de gros risques :roll:

Tu as peur de quoi? Pour une voiture comme ça, déplace toi et ne demande pas l'avis des autres..

Enfin moi je ferai le déplacement et étant intéressé j'y serai allé avec le chèque de banque pour gagner du temps.

Posté(e)
comment_344997

Tout à fait moi aussi je "peux" comprendre et c'est évident qu'un petit coups de fil à BMW La Rochelle ne coute pas grand chose et peut "rassurer" mais après pour le reste il faut franchir le pas :nickel:

Posté(e)
comment_345004

Tout à fait moi aussi je "peux" comprendre et c'est évident qu'un petit coups de fil à BMW La Rochelle ne coute pas grand chose et peut "rassurer" mais après pour le reste il faut franchir le pas :nickel:

oui tu a bien raison rien ne vaut de la voir en vrais

Posté(e)
comment_345006

Le mieux est de poser toutes les questions nécessaires au vendeur et de lui demander de t'envoyer toutes les photos et documents du véhicule.

De plus, rien ne t'empêche de passer un coup de fil à la concession où est entretenu la ///M.

Ensuite, plus qu'à te rendre chez lui avec le chèque de banque.

Dans le pire des cas, il vaut mieux perdre une journée et le prix de l'A/R que d'acheter une merguez car tu auras fait confiance à une autre personne. En plus, cela risquerait de générer des conflits inutiles entre membres.

Pour la mienne, je suis allé la chercher avec le chèque de banque sans l'avoir jamais vue.

Posté(e)
  • Auteur
comment_345013

je vais fair sa jaten demain la mienne part je fais le cheque de banque et c est bon

Posté(e)
comment_345018

prepare un cheque de banque et va la voir et si ça le fait tu repars avec!

Moi j'ai fait Paris/Angouleme pour la mienne!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lyon/Bordeaux :malade:

Posté(e)
comment_345034

Les gars j'ai peur en voyant les fautes d'ortho… :oops:

y a un correcteur tout de même… :smile:

Posté(e)
comment_345040
:correct: Faite un effort sur l' HORTHOGRAFFE... Krkrkrrr.:sdc:
Posté(e)
comment_345219

LOL les gars ^^

oui l'hortograf c complique on diré :wink: