Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_344826

bonjour j aimerais savoir vos avis sur c est 2 boite car je suis a la recherche d une m3 donc je veut faire le bon choix merci

Posté(e)
comment_344833

Preum's !!!

BVM6 bien sûr, ya que ça de vrai :nickel:

lol ... Ou comment lancer un débat sans fin qui va partir en sucette :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_344835

je sais pas c est dur de choisir .moi c est pour une utilisation routiere pas de circuit

Posté(e)
comment_344843

il n'y a pas une question de coût d'entretien qui diffère aussi?

après, moi qui suis joueur dans les côtes, je préfère une manuelle, mais c'est peut être dû à ma génération, va savoir...

Posté(e)
comment_344902

oui la boite fait le sequentielle et auto mois je me sert plus en mode automatique

Posté(e)
comment_344906

Sans essayer ça va être dur de te décider... :rolleyes: C'est essentiellement une question de feeling donc l'avis des autres va pas changer grand chose...

Faut pas oublier qu'il s'agit d'une boite manuelle pilotée, l'entretien est donc strictement le même. Par contre, d'un point de vue fiabilité il est évident que tout le coté éléctrique du SMG n'aide pas. Sans parler d'une possible usure prématurée de l'ensemble de transmission à cause des temps de changement de rapport de certains modes...

Posté(e)
  • Auteur
comment_344910

ok jojom3 javais pas compris.oui sa je sais pour la longevitè des elements apres c est le risque a prendre.

Posté(e)
comment_344930

Pour moi le vrai fun sur un E46 c'est l'SMG 2 !

Parle avec Bravuce sur son E92 DKG et je sais ce qu'il te dira !

Pour avoir eu une E46 SMGII et maintenant un E92 Manu, j'avoue avoir pris un réel plaisir avec les deux… !

Et oui je n'aide pas sur ce coup là mais les deux sont vraiment bien :nickel:

Avec une manu, tu as l'impression de davantage maitriser ta conduite car avec l'SMGII il faut bien régler le mode de passage de rapport pour avoir une bonne réponse surtout en mode auto.

En revanche je ne connais pas la DKG mais j'aimerais l'essayer…

Posté(e)
comment_344931

Pour moi s'est BVM6 pour la piste et SMGII pour la route..:mrgreen:

Posté(e)
comment_344936

Pour moi s'est BVM6 pour la piste et SMGII pour la route..:mrgreen:

Voilà :mrgreen::nickel: