Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_344947

petite question si quelqu'un peut y repondre combien de SMG produite et combien de bvm????

Posté(e)
comment_345092

+1 :mrgreen:

C'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde le talon pointe et cie ...je suis persuade (ayant testé la SMG) que ca me simplifirai la vie et j'irai du coup plus vite...

Ont peut freiner comme un bœuf l'auto fait le reste...on peu passer des rapports n'importe ou car ca pardonne a mort ! Par contre c'est de la triche :lol:

Après si je ne l'ai pas prise en SMG la mienne c'est que ça me faisait un peu peur, je roule beaucoup je ne voulait pas être emmerdé...

Maintenant si je prend un jour une SMG ce sera une CSL...

Posté(e)
comment_345095

on peu passer des rapports n'importe ou car ca pardonne a mort ! Par contre c'est de la triche :lol:

+1 hihihi :mrgreen:

Posté(e)
comment_345778

pour avoir posseder les 2 je préfére largement la SMGII c'est terrible cette merveille quel confort de conduite super reactive du bonheur :love:

Posté(e)
comment_345797

+1 hihihi :mrgreen:

ou alors les mauvais en traj et au freinage prennent un boite manu comme ça ils ont une bonne excuse :mrgreen::mrgreen:

"ouaiiiii mais moi tu vois chui en boite manu, c'est pour ça que tu me mets une valise dans ce passage..."

(je blague bien entendu :nickel: )