deurf Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour, Un petit message tout simple pour vous confirmer que les 1M reprog dépassent les 400cv et 600Nm! Oui oui, 600Nm Donc bien mieux que les 135i modifiées au final, grâce à des possibilités de gestion différentes... En voilà une bonne nouvelle
luna///M Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Dépasse dépasse mais jusqu'à combien LOL !
Elitt13 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 tu as des courbe Deurf!! gestion plus d'autres modification (IC, Dp, etc.) ou juste la gestion ??? finalement le gars qui devait venir avant l'essai du magazine motorsport est revenu le faire reprogrammer, on en veut toujours plus :ptdr:
deurf Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Non c'est une autre chez un de nos distributeurs. Oui j'ai des courbes, je verrai si je peux les diffuser et comment
Elitt13 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Non c'est une autre chez un de nos distributeurs. Oui j'ai des courbes, je verrai si je peux les diffuser et comment tu me enoyer en MP, je diffuserai pas ou alors envoies à Max de chez digi Aix, il me fera voir ça
Elitt13 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 dijon auto racing sort moins de couple aprés reprog, mais déjà d'origine c'est pas mal !!! 350 ch et 550Nm de couple
Elitt13 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 un passage au banc au US chez insedeline 331w hp/362rw tq
civic_vti_le_top Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Avec combien de kilomètre au compteur ???
dump Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Bordel cette caisse me rend fou !! Mai je n'ai pas les moyens de mes ambitions
BZH J-M3 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Bordel cette caisse me rend fou !! Mai je n'ai pas les moyens de mes ambitions pas mieux sinon j'aurai passé commande ! en 1995 je m'étais dis que j'aurai une M3 berline, ça c'est fait, en 2011 je me dis que j'aurai une 1M ! merci donc aux nouveaux acheteurs de vous lasser d'ici 2/3 ans de votre bijoux pour que je puisse en profiter !
deurf Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 C'est celle de Dijon que je voulais mettre. je la referai en plus propre pour que ce soit plus lisible!
Elitt13 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 DM a passé un 1///M hier Résultat : Reprogrammation dans nos locaux de la nouvelle BMW série 1 M coupé. La puissance passe de 342 CV et 537 Nm mesurée a 407 CV et 609 Nm mesurée.... Le plaisir de retrouver le comportement châssis joueur d'une bonne vieille M3 E30 dans une voiture de 2011
civic_vti_le_top Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 FATCH !!! avec juste une remap avec ligne complete , admission, big échangeur, injecteur, pompe, remap , c'est 500cv :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sancho Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Y a du potentiel, J'aurai pas pensé mieux que le 135i, et pourtant si Quelqu'un sais techniquement pourquoi ? En tout cas cela est alléchant !
mika725 Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 Je vais déja apprendre a maitrisé les poneys présent. J imagine un 1M reprog sa va poutré sec des grosses production. On a pas fini d entendre parlé
Elitt13 Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 A priori l'echappement et surtout les downpipes on été modifié, les gaz d'echappement sont moins freiné la pression des turbo doit surement pouvoir monté un chouilla plus haut Ensuite l'injection devait être modifié, mais j'a pas encore eu confirmation de cet état de fait...
Messages recommandés