Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sinon si tu es Suisse coté allemand, vas sans hésiter en Allemagne, ils sont beaucoup plus compétents qu'en france.

Ah bon?! Ou en Allemagne et chez qui? Car je pense qu' il doit y en avoir des pas terrible comme en France ou ailleurs.... sinon moi on ma dit de passer chez KSF ou BR performence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Deurf a raison sans polémiquer on a des Français qui sont aussi bon que les allemands, les belges, les suisses ou autres 

 

ça restera toujours un grand débat

 

Le mieux c'est de se renseigner, tester ce qui a étati déjà fait chez les uns et les autres et ensuite choisir en son âme et conscience sans écouter toujours le dernier qui a parler !!!

 

Le N54 commence à être trés trés connu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met mon grain de sel aussi :P, moi qui utilise le boitier jb4 je suis vraiment satisfait, les gain sont tres present et en plus c'est "evolutif" suivant les mods que ta sur la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la vieille rengaine que les français savent rien faire....

Y'en a marre de lire ça :)

 

grave l'étranger c'est toujours la cour des miracles etc...

sans vouloir faire du racisme primaire, pas du tout, juste dire que je connais des portugais et quand ils voient des voitures épave chez nous les mecs c'est "attend lorsque tu vois une caisse taper comme ca c'est rien au portugal ils te la répare" quand tu vois le résultat soit tu rigoles si c'est pas ta voiture, soit tu pleures si c'est la tienne...

je leur jète pas la pierre c'est juste que les miracles c'est évident pour personne, dans le batiment c'est pareil je vois un archi que je connais pour qui je pose des climatisation de temps en temps, alors lui bosse qu'avec des polonais pour le reste du taf, t'écoutes le mec il lui font des miracles, moi je vois le truc je dis rien mais pareil, rien que l'éléctricité c'est oldschool :| , en même temps je ferai leur salaire je dis pas que je ferai mieux même surement moins, bref c'est toujours mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la vieille rengaine que les français savent rien faire....

Y'en a marre de lire ça :)

 

t'as vu écrit ou que les français ne savent rien faire ???

sinon si tu veux vraiment qu'on rentre dans le vive du sujet de la reprog qui est ta spécialité : combien de personnes en France savent faire une gestion sans un map pack ? tu sais faire ça toi ouvrir un fichier avec par exemple winols et le faire manuellement sans aucune aide, sans que des boites comme alientech par exemple (pour ne citer qu'eux) ne t'envoient ce qu'il faut pour le faire ? en france 99% des "chiptuners" utilisent des outils créés par des étrangers.

donc tu es utilisateur d'un outil qu'a développé un étranger, donc l'étranger sait mieux travailler que toi. on est quand même d'accord la ?

si tu n'es pas d'accord, prouves moi que tu as déja bossé sur le fond d'un boitier, travail qui est fait par des ingénieurs et à ma connaissance non français pour les gestions allemandes...

en tout cas si tu sais faire ça, chapeau je t'es sous-estimé et je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...