Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bah je sais pas... moi j'avais viré ma banquette arriere et j'etais seul et lui il avait un passager..

 

Facile à retirer la banquette Flo ??

Une idée du poids en moins grosso-merdo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à retirer la banquette Flo ??

Une idée du poids en moins grosso-merdo ?

bah la banquette assise facile mais par contre l'autre moi j'ai galeré.. apres je n'avais peut etre pas la methode.. et apres en poids je sais pas du tout combien on gagne mais pas grand chose, peut etre 20kg, j'avais pas pesé donc aucun idée... mais une fois la banquette viré le sons de l'echapement a l'interieur est TERRIBLE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok miki je te tiens au courant je ferai un ptit arret. ça se fera pas avant le printemps

 

Tant mieux ! Car j'en ai marre de la caillaaaaade :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la banquette assise facile mais par contre l'autre moi j'ai galeré.. apres je n'avais peut etre pas la methode.. et apres en poids je sais pas du tout combien on gagne mais pas grand chose, peut etre 20kg, j'avais pas pesé donc aucun idée... mais une fois la banquette viré le sons de l'echapement a l'interieur est TERRIBLE :)

 

je confirme !!! j'ai roulé la banquette arrière rabattue, le clapet de l'akra ouvert, on se croirait dans la fusée ariane !!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello j'aimerais faire un stage 1 a ma 1M mais pour l'instant je ne sais pas quel préparateur choisir!? br performance, dijon auto racing, ou allemand?? merci pour les info :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il y a des sur mesure ou pas..... apres je me pose la même question que toi... ou faire la gestion???? Car je veux as une gestion d gay ou sur papier j'ai 400cv et je me fasse manger par d'autre caisse qui nz devrai pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement moi je cherche du bon matos, déjà passage aux banc avant et après pour voir la différence! mais c'est vrai qu'il y en a pas mal c'est pour sa que j'attends des retour de ceux qui en on une :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...