Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_344903 Bonjour, Un petit message tout simple pour vous confirmer que les 1M reprog dépassent les 400cv et 600Nm! Oui oui, 600Nm Donc bien mieux que les 135i modifiées au final, grâce à des possibilités de gestion différentes... En voilà une bonne nouvelle
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_344960 tu as des courbe Deurf!! gestion plus d'autres modification (IC, Dp, etc.) ou juste la gestion ??? finalement le gars qui devait venir avant l'essai du magazine motorsport est revenu le faire reprogrammer, on en veut toujours plus :ptdr:
Posté(e) le 26 mai 201114 a Auteur comment_344989 Non c'est une autre chez un de nos distributeurs. Oui j'ai des courbes, je verrai si je peux les diffuser et comment
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_345033 Non c'est une autre chez un de nos distributeurs. Oui j'ai des courbes, je verrai si je peux les diffuser et comment tu me enoyer en MP, je diffuserai pas ou alors envoies à Max de chez digi Aix, il me fera voir ça
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_345052 dijon auto racing sort moins de couple aprés reprog, mais déjà d'origine c'est pas mal !!! 350 ch et 550Nm de couple
Posté(e) le 26 mai 201114 a comment_345077 Bordel cette caisse me rend fou !! Mai je n'ai pas les moyens de mes ambitions
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_345106 Bordel cette caisse me rend fou !! Mai je n'ai pas les moyens de mes ambitions pas mieux sinon j'aurai passé commande ! en 1995 je m'étais dis que j'aurai une M3 berline, ça c'est fait, en 2011 je me dis que j'aurai une 1M ! merci donc aux nouveaux acheteurs de vous lasser d'ici 2/3 ans de votre bijoux pour que je puisse en profiter !
Posté(e) le 27 mai 201114 a Auteur comment_345144 C'est celle de Dijon que je voulais mettre. je la referai en plus propre pour que ce soit plus lisible!
Posté(e) le 24 juin 201113 a comment_353081 DM a passé un 1///M hier Résultat : Reprogrammation dans nos locaux de la nouvelle BMW série 1 M coupé. La puissance passe de 342 CV et 537 Nm mesurée a 407 CV et 609 Nm mesurée.... Le plaisir de retrouver le comportement châssis joueur d'une bonne vieille M3 E30 dans une voiture de 2011
Posté(e) le 24 juin 201113 a comment_353084 FATCH !!! avec juste une remap avec ligne complete , admission, big échangeur, injecteur, pompe, remap , c'est 500cv :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Posté(e) le 24 juin 201113 a comment_353091 Y a du potentiel, J'aurai pas pensé mieux que le 135i, et pourtant si Quelqu'un sais techniquement pourquoi ? En tout cas cela est alléchant !
Posté(e) le 25 juin 201113 a comment_353104 Je vais déja apprendre a maitrisé les poneys présent. J imagine un 1M reprog sa va poutré sec des grosses production. On a pas fini d entendre parlé
Posté(e) le 25 juin 201113 a comment_353109 A priori l'echappement et surtout les downpipes on été modifié, les gaz d'echappement sont moins freiné la pression des turbo doit surement pouvoir monté un chouilla plus haut Ensuite l'injection devait être modifié, mais j'a pas encore eu confirmation de cet état de fait...
Créer un compte ou se connecter pour commenter