Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vous prenez pas la tête

chaque pays à sa spécialité.

 

En Italie les voitures

En france la cuisine

En Suisse..ben le toblerone bien sur

 

:)

Et en Belgique ? On a les meilleurs bières du monde ! Mais pour revenir au sujet, je pense qu'il y a de bons préparateurs dans pas mal de pays. Et n'oublions pas de citer les Anglais ! Mais la question est aussi: est-il bien nécessaire d'avoir encore plus de cheveaux que d'origine ? Moi, pour l'instant, 340, ca me suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Belgique ? On a les meilleurs bières du monde ! Mais pour revenir au sujet, je pense qu'il y a de bons préparateurs dans pas mal de pays. Et n'oublions pas de citer les Anglais ! Mais la question est aussi: est-il bien nécessaire d'avoir encore plus de cheveaux que d'origine ? Moi, pour l'instant, 340, ca me suffit ...

 

tout à fait d'accord ! sur cette auto, je pense qu'il vaut mieux déja faire un ptit travail sur le châssis comme freins et amortisseurs par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord ! sur cette auto, je pense qu'il vaut mieux déja faire un ptit travail sur le châssis comme freins et amortisseurs par exemple.

+1 ! Et n'oublions pas les soucis éventuels de garantie, à moins d'etre super-pote avec son concessionnaire... Je crois que c'est l'ami Deurf qui disait que BMW verra toute reprog via le diagnostic, donc attention à la garantie moteur/boite/pont !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si tu veux vraiment qu'on rentre dans le vive du sujet de la reprog qui est ta spécialité : combien de personnes en France savent faire une gestion sans un map pack ? tu sais faire ça toi ouvrir un fichier avec par exemple winols et le faire manuellement sans aucune aide, sans que des boites comme alientech par exemple (pour ne citer qu'eux) ne t'envoient ce qu'il faut pour le faire ? en france 99% des "chiptuners" utilisent des outils créés par des étrangers.

donc tu es utilisateur d'un outil qu'a développé un étranger, donc l'étranger sait mieux travailler que toi. on est quand même d'accord la ?

si tu n'es pas d'accord, prouves moi que tu as déja bossé sur le fond d'un boitier, travail qui est fait par des ingénieurs et à ma connaissance non français pour les gestions allemandes...

en tout cas si tu sais faire ça, chapeau je t'es sous-estimé et je m'en excuse.

 

J'accepte tes excuses sans souci.

Enfin je dirais plutot que mon patron accepte tes excuses sans souci :)

Tu ne dois pas le savoir, mais Digi est parfois le tout premier à sortir une mod pour des véhicules...

A partir de là, ça montre qu'il n'a pas besoin d'aide ;)

Et il aide parfois aussi les "fournisseurs" d'interface comme CMD lors du développement de leurs "MAJ" afin de pouvoir faire de nouveaux véhicules.

 

Ah bah je viens de le croiser sur skype, voici une partie de sa réponse:

"je fais une démo quand il veut avec plaisir...

et je sais mieux que quiconque comment fonctionne un boîtier, sachant qu'il y a dix ans je faisais mes propres soft de flash"

 

Pour le reste, il est d'accord avec ce que je disais.

Donc voilà, tu es convié dans nos locaux pour une démo si tu le souhaites.

Tu pourra ainsi témoigner, et ça changera peut etre ta façon de penser sur les chiptuner français... 

Enfin tout du moins sur Digiservices, les autres je me tais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte tes excuses sans souci.

Enfin je dirais plutot que mon patron accepte tes excuses sans souci :)

Tu ne dois pas le savoir, mais Digi est parfois le tout premier à sortir une mod pour des véhicules...

A partir de là, ça montre qu'il n'a pas besoin d'aide :wink:

Et il aide parfois aussi les "fournisseurs" d'interface comme CMD lors du développement de leurs "MAJ" afin de pouvoir faire de nouveaux véhicules.

 

Ah bah je viens de le croiser sur skype, voici une partie de sa réponse:

"je fais une démo quand il veut avec plaisir...

et je sais mieux que quiconque comment fonctionne un boîtier, sachant qu'il y a dix ans je faisais mes propres soft de flash"

 

Pour le reste, il est d'accord avec ce que je disais.

Donc voilà, tu es convié dans nos locaux pour une démo si tu le souhaites.

Tu pourra ainsi témoigner, et ça changera peut etre ta façon de penser sur les chiptuner français... 

Enfin tout du moins sur Digiservices, les autres je me tais :)

 

d'ailleurs à l'époque sur ta compresseur si je me souvient bien il avait pas "refait" complètement ton boitier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse simple : le forum est "présent" sur toute la France + Belgique + Luxembourg + Suisse principalement. Donc compliqué de privilégier les uns par rapport aux autres.

Par ailleurs, c'est le sujet type où chacun pense avoir LA vérité, et comme nous ne voulons privilégier ou défavoriser tel ou tel.. ben non! (pas définitif, mais non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur !! T'en as 350, et moi aussi bientôt d'ailleurs :)

(11poneys en + avec le n55 midpipe testé et approuvé sur banc par notre ami rpm) :nickel8:

 

Et en Belgique ? On a les meilleurs bières du monde ! Mais pour revenir au sujet, je pense qu'il y a de bons préparateurs dans pas mal de pays. Et n'oublions pas de citer les Anglais ! Mais la question est aussi: est-il bien nécessaire d'avoir encore plus de cheveaux que d'origine ? Moi, pour l'instant, 340, ca me suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les explications, par contre je pense que tu comprends le sens de mon message, on est d'accord que c'est le cas quand même pour la plupart.

 

 

Oui beaucoup se contentent même d'acheter des fichiers tous fais...

Tu comprendras aussi qu'être considéré comme eux, ça a une légère tendance à m'énerver LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup se contentent même d'acheter des fichiers tous fais...

Tu comprendras aussi qu'être considéré comme eux, ça a une légère tendance à m'énerver LOL

 

je confirme pour y etes resté toute l'après midi lors de la reprog de la mienne, y a eu passage au banc puis reprog, puis repassage au banc, puis de nouveau modification et repassage au banc...bref 4 passages en tout avec des données différentes et une courbe de plus en plus lisse, pour avoir vu le boulot oui c'est pas du fait et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France sur le N54 il y a pas photo ceux qui connaissent bien ce moteur c'est Digi, MRC et DAR dans le désordre

 

J'ai vue des autos sortir des trois les résultats sont là, les tarifs aucune idée  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...