Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai pas pris rendez vous chez PPE car ils ont confirme mon doute, ils ne savaient pas enlever le temoin défaut moteur et regler la variation de regime du à la suppression des catas.

Donc j'ai prix rendez vous chez rpm power ancien importateur bugatti... On verra bien

C'est vraiment surprenant cela... Il me semble que certains membre de notre section sont allés chez PPE ( notamment zaza27 si je ne me trompe pas ? ) et ils ne parlaient pas de cela...

En tout cas , si tel est le cas , c'est mieux de le savoir avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment surprenant cela... Il me semble que certains membre de notre section sont allés chez PPE ( notamment zaza27 si je ne me trompe pas ? ) et ils ne parlaient pas de cela...

En tout cas , si tel est le cas , c'est mieux de le savoir avant!

 

salut minigp 1123,

 

effectivement ma baby ///M a été reprogrammé chez PPE , mais pas de voyant moteur d'allumé car j'ai gardé les descente de turbo d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, le souci avec PPE , c'est la suppression des downpipes alors ?

Pour info, tu as fais un passage au banc après ta reprog ?

Oui ils ne savaient pas règler ma voiture pour que tout fonctionne convenablement avec mes downpipes ... Donc j'ai été autre part :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry si ca a déjà été dit quelque part mais ta voiture sortait combien de cv avant/après ?

 

J'ai mis les courbes sur mon poste , donc 347cv avec la ligne milltek et 396 cv reprog PPE + IC + FILTRE BMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil bientot gestion avec downpipe :-) pour l'instant je vais déjà mettre echangeur ram air et charge pipe... en tout cas pour ma gestion je ferais sa chez KSF en passant par Devotec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte faire ça ou gégé??

 

c'est là que ça se complique...

 

la facilité voudrait que j'aille là où j'ai fait poser ma ligne - montpellier auto racing - mais j'ai aucun retour de leur compétence en matière de reprog même si y m'ont déjà annoncé les perfs après reprog

 

sinon ya YJC MOTORS à Alès sur qui j'ai eu des retours positifs

 

si t'as une suggestion éric, chui preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil bientot gestion avec downpipe :-) pour l'instant je vais déjà mettre echangeur ram air et charge pipe... en tout cas pour ma gestion je ferais sa chez KSF en passant par Devotec..

Comment ça se fait que tu étais devant zaza? Alors que tu étais stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil bientot gestion avec downpipe :-) pour l'instant je vais déjà mettre echangeur ram air et charge pipe... en tout cas pour ma gestion je ferais sa chez KSF en passant par Devotec..

 

tu seras prêt pour magny-cours, j'ai cru voir ton nom sur la liste ?

 

tu sais qui ya d'autres 1M que les notres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que tu étais devant zaza? Alors que tu étais stock

Bah je sais pas... moi j'avais viré ma banquette arriere et j'etais seul et lui il avait un passager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier Auto Racing c'est une filiale de Dijon auto racing qui ont déjà fait plusieurs reprog de 1///M, personne sur le forum je crois !!

 

ensuite tu as digiservice à plan de campagne, je les connais bien !!

 

sinon dans la région je vois pas trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu seras prêt pour magny-cours, j'ai cru voir ton nom sur la liste ?

tu sais qui ya d'autres 1M que les notres ?

Oui je me suis inscrit mais je vais faire que Dijon cette année le 31juillet mais ma gestion sa seras que apres aout et sinon aucune idée de qui il y aura en 1M..sorry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...