Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

tu seras prêt pour magny-cours, j'ai cru voir ton nom sur la liste ?

tu sais qui ya d'autres 1M que les notres ?

Oui je me suis inscrit mais je vais faire que Dijon cette année le 31juillet mais ma gestion sa seras que apres aout et sinon aucune idée de qui il y aura en 1M..sorry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bah je sais pas... moi j'avais viré ma banquette arriere et j'etais seul et lui il avait un passager..

Elle marche fort celle de Flo et il la ménage pas ce qui fait quel est bien libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier Auto Racing c'est une filiale de Dijon auto racing qui ont déjà fait plusieurs reprog de 1///M, personne sur le forum je crois !!

ensuite tu as digiservice à plan de campagne, je les connais bien !!

sinon dans la région je vois pas trop !!!

Mika je crois a déjà fait une gestion chez dijon auto racing... a confirmé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis inscrit mais je vais faire que Dijon cette année le 31juillet mais ma gestion sa seras que apres aout et sinon aucune idée de qui il y aura en 1M..sorry

 

en fait je te disais ça parce qui ya 2 autres 1M à magny-cours (ça fait donc 4) dont une appartient à un gars qui fait justement de la préparation sur banc de puissance

 

Oui exacte sur ma blanche....

 

oui ils m'ont dit qu'ils avaient déjà reprog plusieurs 1M

 

et donc ton verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je te disais ça parce qui ya 2 autres 1M à magny-cours (ça fait donc 4) dont une appartient à un gars qui fait justement de la préparation sur banc de puissance

 

 

oui ils m'ont dit qu'ils avaient déjà reprog plusieurs 1M

 

et donc ton verdict ?

Que dire de souvenir un 390 chx et des bananes mais décu car un générique...

Alors que j avais eu le responsable lui demandant si c étais sur du mesure et oui oui oui oui...

Bref le monde de la gestion est petit et j ai su qui étai la personne qui l avait faite et preuve a l appui et voila pas du sur mesure...

 

Alors pour moi décu...Et surtout pas Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez montpellier auto racing, ils m'ont annoncé du sur-mesure mais bon c'est sûr qui vont pas me dire que c'est du générique...

 

sinon rudy pour répondre à ta question, si je garde l'akra complète (ce qui est loin d'être sûr) elle est censée sortir 430ch et 640 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu garderai pas l'akra compléte ??,

 

pour les chiffres c'est toujours aléatoire, ce que tu donnes c'est des chiffres théoriques en pratique tout le monde y arrive pas surtout avec la boite à air d'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez montpellier auto racing, ils m'ont annoncé du sur-mesure mais bon c'est sûr qui vont pas me dire que c'est du générique...

 

sinon rudy pour répondre à ta question, si je garde l'akra complète (ce qui est loin d'être sûr) elle est censée sortir 430ch et 640 Nm

oui t'as raison sur les 430ch ... j'avais oublié que t'avais les DP aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu garderai pas l'akra compléte ??,

 

pour les chiffres c'est toujours aléatoire, ce que tu donnes c'est des chiffres théoriques en pratique tout le monde y arrive pas surtout avec la boite à air d'origine !!!

 

possible que je garde pas complète, sur circuit ça hurle c'est génial mais au quotidien, c'est un peu trop présent

 

en fait ya des moyens je la trouve trop présente (même clapet fermé) et d'autres non, je sais pas trop où j'en suis :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu garderai pas l'akra compléte ??,

 

pour les chiffres c'est toujours aléatoire, ce que tu donnes c'est des chiffres théoriques en pratique tout le monde y arrive pas surtout avec la boite à air d'origine !!!

Quesque t'a sur la tienne Eric? une Gruppe M ou autre?..............................  j'suis trop fenéant pour aller relire ton cv mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé tu as lrs downpipe?? Pas de voyant moteur? Ni ton regime moteur qui deconne?

 

oui j'ai les dp et ma baby était justement chez mon cc jeudi dernier à cause du voyant moteur qui s'allumait, y ont été sympa y m'ont pas fait payer l'intervention mais y m'ont prévenu que ça risquait de se rallumer...

 

sinon j'ai pas remarqué que le régime moteur déconnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut dire du sur mesure? Moi toute les reprogs que j'ai vu n'avaient rien de sur mesure, sur ma 3 litres de route la première fois sa été un changement d'eprom et la seconde fois un 'grillage' de l'eprom d'origine puis injection du nouveau programme , les 3l2 pareil sauf que sa se passe direct par la prise ordinateur de bord mais y a rien du tout de sur mesure la dedans et tous sa chez un préparateur très connus ici, moi j'entend partout reprog sur mesure mais je n'en ais jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...