Aller au contenu

1M et reprogrammation


deurf

Messages recommandés

il y a le générique tel quel

et le sur mesure on l'on part d'une base existante et on afine sur ta voiture en directe suivant les pièces montées dessus

une vrai gestion sur mesure te couterai une tres chère exemple sur mon auto en partant de ZERO j'ai mit 20H!!!!!!!!!!!!

pour avoir un résultat top et que j'ai repris ensuite quand j'ai changer mon XPIPE et décata

donc compte le prix de revient et l'essence brulée ...

une vrai sur mesure tu part de fichier d'origine et bosse entièrement dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    41

  • Gégé

    29

  • laurent 13

    22

  • Florian77330

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui j'ai les dp et ma baby était justement chez mon cc jeudi dernier à cause du voyant moteur qui s'allumait, y ont été sympa y m'ont pas fait payer l'intervention mais y m'ont prévenu que ça risquait de se rallumer...

sinon j'ai pas remarqué que le régime moteur déconnait

Tu as des variations de régime qd tu es entre 1800 et 2000 tours en 6eme?

Car moi j'ai ça avec mes downpipes, mais ou je vais faire ma reprog il va le régler ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-einser, bon ça va tu as le privilége de l'âge, tu es pardonné, pour l'instat j'ai la boite à air d'origine, c'est pour cela que je plafonne à 420 ch je pense avec ma config actuelle.

sur mon ex 335i aprés plusieurs essais de moi et du nouveau proprio, les 2 cônes sont finalement le mieux !!!

@gégé, normal que tu ai un souci de régime et de défaut moteur avec la ligne complète, tu as plus de cata donc ça se mets en défaut !!!

avec la ligne de 135i N55, promis y a pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet du vrai sur mesure, pas grand monde ne fait en france.

 

bon après la on parle pas de grosses prépa avec des montages inconnus, y a déja eu des configs similaires donc les reprogs vont bien à faire.

 

pour exemple : sur une auto que je prépare entièrement (non bmw) avec tout de changé je suis obligé de monter en hollande pour faire une vraie gestion, en france les quelques uns que j'ai contacté n'ont pas donné suite car pas rentable étant donné qu'il y a 2 jours de boulot, ou peut-etre pas les connaissances nécessaires pour le faire.

 

tout ça pour dire que les gestions y a de tout et n'importe quoi. y a ceux qui savent faire, ceux qui font croire qu'ils savent, ceux qui ne savent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des variations de régime qd tu es entre 1800 et 2000 tours en 6eme?

Car moi j'ai ça avec mes downpipes, mais ou je vais faire ma reprog il va le régler ça...

 

Tu as des variations de régime qd tu es entre 1800 et 2000 tours en 6eme?

Car moi j'ai ça avec mes downpipes, mais ou je vais faire ma reprog il va le régler ça...

 

j'ai pas remarqué ça mais je vais y faire attention

 

c'est pas une akra que tu as, c'est une SS, non ?

 

@gégé, normal que tu ai un souci de régime et de défaut moteur avec la ligne complète, tu as plus de cata donc ça se mets en défaut !!!

avec la ligne de 135i N55, promis y a pas de souci

 

 si je mets un détrompeur, ça devrait suffire non ? ça me gêne de te prendre ta ligne, je voudrais pas abuser de ta gentillesse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas remarqué ça mais je vais y faire attention

c'est pas une akra que tu as, c'est une SS, non ?

Aucun des deux je l'ai faite faire sur mesure par un préparateur d'échappement ...

si je mets un détrompeur, ça devrait suffire non ? ça me gêne de te prendre ta ligne, je voudrais pas abuser de ta gentillesse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le générique tel quelet le sur mesure on l'on part d'une base existante et on afine sur ta voiture en directe suivant les pièces montées dessusune vrai gestion sur mesure te couterai une tres chère exemple sur mon auto en partant de ZERO j'ai mit 20H!!!!!!!!!!!!pour avoir un résultat top et que j'ai repris ensuite quand j'ai changer mon XPIPE et décatadonc compte le prix de revient et l'essence brulée ...une vrai sur mesure tu part de fichier d'origine et bosse entièrement dessus

en effet du vrai sur mesure, pas grand monde ne fait en france. bon après la on parle pas de grosses prépa avec des montages inconnus, y a déja eu des configs similaires donc les reprogs vont bien à faire. pour exemple : sur une auto que je prépare entièrement (non bmw) avec tout de changé je suis obligé de monter en hollande pour faire une vraie gestion, en france les quelques uns que j'ai contacté n'ont pas donné suite car pas rentable étant donné qu'il y a 2 jours de boulot, ou peut-etre pas les connaissances nécessaires pour le faire. tout ça pour dire que les gestions y a de tout et n'importe quoi. y a ceux qui savent faire, ceux qui font croire qu'ils savent, ceux qui ne savent pas....

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut déveloper une 'gestion sur mesure' sans posséder de banc moteur, j'en ai discuter avec Pierre saubiac et lui aussi ne sait pas, ils utilisent des boitiers programables 'sybelles' mais avec une mise au point sur le banc moteur de Jacob a Pau, désolé de vous embéter mais sa me travaille l'esprit surtout que je veux faire une gestion type 'alpha n' sans débimetre sur mon s50 b32 donc je me renseigne un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne par pas d une feuille blanche car il y a déjà la cartographie d origine que l on affine avec les acquisitions de donnee au fir et a mesure

Par contre quand tu monte une gestion programmable tu part avec rien donc faut tout développer mais l avantage est que tu peux modifier en temps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas remarqué ça mais je vais y faire attention

 

c'est pas une akra que tu as, c'est une SS, non ?

 

 

 si je mets un détrompeur, ça devrait suffire non ? ça me gêne de te prendre ta ligne, je voudrais pas abuser de ta gentillesse :W

 

Je suis grand seigneur je te la laisse volontiers contre ta ligne complète akra qui fait pas un beau son, c'est juste pour tes oreilles que je fais ça !!!!

 

Un détrompeur physique de cata sans reprog je sais pas si ça existe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait monter les DP Akra sans reprog, et n'avais jamais eu de message d'erreur...

De retour...

Après le message d erreur apparaît qu au bout de 200km environ je crois...

Tu avais pas fait la gestion dans la foulée Pat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez JD à Lochem

 

si c'est dans les coins de chez toi je te ferai signe car je reste 2 jours mini

 

C'est pas du tout près de chez moi, car fort dans le Nord des Pays - Bas (à 260 km de mon domicile).

 

Par contre tu passeras obligatoirement à 10 km de chez moi, pour prendre la direction des Pays-Bas.

 

Pas de souci si tu veux faire une halte pour manger ou quoi, je serai là pour t'emmener dans une bonne adresse.

 

Tiens moi au jus de fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...