Aller au contenu

module pour capote a distance

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous je suit a la recherche du bon module pour ouvrir ma capote a distance avec la clés bmw E46 320 ci cabriolet de mai 2003 ouverture automatique par 2 boutons qui ce trouve sur la consol centrale sou la commande de climatisation a tectronics e 46 il y a c'est modules mais le quelle prendre un a 149euros et un a 199euros le quelle voila qui la fait merci pour votre aide

Posté(e)

pour 199euros jpeux venir chez toi l'ouvrir moi même t'en dis quoi?

sinon jpeux te proposer d'aller te presenter ;-)

Posté(e)

je m'excuse je n'ai pas le sigle///M mais on ne sait jamais merci a plus;

Posté(e)

Ne le prends pas comme ça.

C'est pas une question de ///M mais juste de formulaire de présentation obligatoire pour tous.

Si tu parcoures un peu le forum tu verras que bien d'autres se sont retrouvés dans le même cas que toi.

@+

Posté(e)

C'est uniquement une question de savoir vivre et de respect, que de se présenter lorsqu'on arrive sur un nouveau forum, quel qu'il soit.

Sinon, je ne comprends pas bien ta question...

Tu peux ouvrir ta capote à distance en faisant uniquement reprogrammer ta clé chez BMW.

Posté(e)
  Le 28/05/2011 à 15:43, Toon a dit :

C'est uniquement une question de savoir vivre et de respect, que de se présenter lorsqu'on arrive sur un nouveau forum, quel qu'il soit.

bonjour ou aller pour ce présenter,?

Sinon, je ne comprends pas bien ta question...

Tu peux ouvrir ta capote à distance en faisant uniquement reprogrammer ta clé chez BMW.

Posté(e)

bonjour présentation trouvé merci

bmw pas de reprogramation de la clé pour ouvrir a distance la capote garage bmw saint-Lo il faut le module = option

Posté(e)

Donc tu sais ce qui te reste à faire :roll:

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il fallait un module pour ouvrir à distance...

J'ai fait reprogrammer ma clé et c'était impeccable.

Posté(e)
  Le 30/05/2011 à 14:20, Toon a dit :

Je ne savais pas qu'il fallait un module pour ouvrir à distance...

J'ai fait reprogrammer ma clé et c'était impeccable.

Salut a tous,

je viens de parcourir se post et je suis super étonné de ta réponse TOON, car moi aussi plusieurs concession BMW du 78 m'on dit que ce n'était pas possible pour des questions de sécurité et ce même pour faire remonter les vitres avec la télècommandes alors que les coupés le font :o:malade:

donc j'aimerais que tu me confirmes que tu as juste fais reprogrammer ta clé et que maintenant tu peux décapoter et recapoter à distance moteur et contact coupés et tout et tout avec la télècommande d'origine sur la clé.

Moi ça me trou le cul quelle bandes de c... dans les concess.

Posté(e)

Me souviens il y a quelques années avoir vu une belle m3 E46 se recapoter toute seule alors que son propriétaire s'eloignait a pieds !!!

Sur E36, c'est faisable uniquement de la serrure.

Sur E46 aussi ???

Posté(e)

Salut a tous,

Je vous confirme que c'est bien une concession BMW qui m'a tout simplement reprogrammer ma clé.

Cela leur a pris une dizaine de minutes.

Suite a leur manipulation, j'ai pu décapoter et décapoter a distance avec ma clé.

C'est la concession de La Baule: les gars sont super compétents et connaissent bien les //M. :nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour oui les 320ci cabriolet de mai 2003 il faux le module en option pour pouvoir ouvrir la capote avec les clés a distance de la bmw 320ci cabriolet il y a bien d'origine les 2 boutons prés de la console de climatisation 1pour ouvrir la capote et le 2éme pour férmer la capote mais il faux étre dans la voiture pour ouvrir ou fermer la capote je crois quand 2011 ce module ne serai pas de trop

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Si je comprends bien il suffit d'aller en concession pour faire reprogrammer la clé ?

C'est beaucoup mieux sur une M3 cabriolet de pouvoir décapoter à distance !

• Créer...