AFCLOLO Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Je lis et trouvé des images où l'indication de maintenance des bougies ou du micro filtre étaient indiquées sur i drive au même endroit que liquide de frein , contrôle, huile moteur etc ... Par contre sur la mienne fabriquée en juillet 2008 , j'ai beau me balader des les menu déroulant rien sur les bougies , ou micro filtre , par contre j'ai sur les plaquettes av et ar ? :? Ci dessous une photo trouvée sur le net ( pas celle de ma 330 i e92) ; où il y a l'info des bougies que moi je n'ai pas ? BMW , a t-il replacé ces deux infos , par les infos sur les plaquettes sans doute plus importantes Merci
Elitt13 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Moi aussi sur la 335 j'ai les plaquettes mais pas les bougies!!
jnsn78 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 LOL vos ordis!! Vive l'assistanat.. vous ne voulez pas que BMW vous la tienne pour aller pisser non?
Elitt13 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 LOL vos ordis!! Vive l'assistanat.. vous ne voulez pas que BMW vous la tienne pour aller pisser non? rappelles moi bien, tu roules en SMGII non moi j'ai personne qui passes les vitesses à ma place :ptdr: :ptdr:
Twist Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Je vous dirais ça demain mais de mémoire j'ai les infos disques et plaquettes sur la mienne !
AFCLOLO Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Moi aussi sur la 335 j'ai les plaquettes mais pas les bougies!! Ok , merci de cette info Eric
AFCLOLO Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 LOL vos ordis!! Vive l'assistanat.. vous ne voulez pas que BMW vous la tienne pour aller pisser non? Euh , non j'attends de voir le personnel féminin qui était à la journée M au Castellet , mais Eric garde les photos pour lui
AFCLOLO Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Je vous dirais ça demain mais de mémoire j'ai les infos disques et plaquettes sur la mienne ! Ok à suivre
Messages recommandés