Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_345234 Bonsoir à tous, J'aurais preferé me présenter dans d'autre circonstance.. Pour la petite histoire j'ai recemment pu réaliser mon reve et je pensais avoir trouvé la perle rare. Une belle M3 E46 de 2001 grise en super état avec seulement 65 000 km ! Mais le reve c'est rapidement transformé en cauchemar peu de temps après un jour ou j'etais d'humeur à attaquer un peu, je démarre un peu fort et la un bruit horrible c'est comme si je trainais une poubelle en métal sous la voiture... (non non j'exagère pas) Donc tout de suite je m'arrête et la pu de bruit.. Le bruit intervient à chaques fois que je freine fort ou accelere fort. Je suis pas la pour vous faire deviner le probleme je l'est rapidement ammenée chez BMW le diagnostic est tombé : (j'ai vraiement la poisse) La butée d'embrayage qui c'est barrée : embrayage + volant moteur à changer et la cloche d'embrayage fissurée et completement explosée à l'intérieur. Et la facture s'élève à 75000 euros TTC car ils veulent changer la boite complète la cloche d'embrayage n'existe pas en pièce de rechange. Mais bon vu que la boite est intact je vois pas de raison de la changer completement donc si vous savez ou je peux trouver une cloche d'embrayage neuve ou d'occasion ? Et pour le volant moteur et l'embrayage je remet de la pièce d'origine BMW? ou vous me conseillez quoi ? Merci d'avance pour vos réponses et j'espère bientot récuperer ma belle pour vous la présenter.
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_345241 Salut, Pas de chance... Tu n'as pas mis un 0 de trop, 75000 pour une boite, elle est en or massif???
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_345246 Salut, désolé pour toi. T'inquiète, des connaisseurs vont pas tarder à te donner leur point de vue... Bon courage !
Posté(e) le 27 mai 201114 a Auteur comment_345247 En or massif avec des pignons en diamants Effectivement un 0 de trop !
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_345249 Salut, c'est vraiment la poisse... Par contre passe par la section présentation en utilisant le formulaire de rigueur, si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par l'admin
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_345250 Je pense que tu peux trouver une boite d'occase avec un peux de chance et volant moteur et embrayage il y a du choix autre que les oem. Par contre je te conseil d'aller te présenter, sinon tu risque de te faire verrouiller ton post!
Posté(e) le 27 mai 201114 a comment_345261 ça commence bien désolé pour toi mais regarde cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/202602796.htm?ca=16_s
Posté(e) le 27 mai 201114 a Auteur comment_345266 Oui j'ai vu mais c'est bête d'acheter une boite alors qu'il me faut juste la cloche :? Puis pour le volant moteur + embrayage je pense que c'est mieu du neuf mais on peut trouver moin cher à qualité équivalente que l'oem ?
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348138 Salut tout le monde, Pour vous tenir au courant, j'ai trouvé une cloche d'embrayage d'occasion (merci ZaaaD) J'attends le devis de bmw pour mettre volant moteur + embrayage neuf. Donc ca devrait pu trop trainer avant qu'elle reprenne la route ! @+ sur la route !
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348177 J'espère que ne t'en sortira pas trop mal avec la MO BMW... Tiens nous au courant
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351891 Voila j'ai enfin recuperé ma belle !!!! Par contre ce qui est moin cool c'est la facture ! une vidange pont + boit Pour etre tranquil au passage j'avais demandé oralement que je voulais de la MTFLT02 pour la boite et SAF - XJ 75W140 pour le pont. Il me dise bien sur c'est ce qu'on met ne vous inquietez pas ! Je decortique la facture et la je vois pour le pont : HYPO SYNT 75W90... avec aucune ref. ET pour l'huile de boite juste une ref : Z83220309031 Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos reponses..