Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_345253

Bonsoir tout le monde img-345253-1-smile.gif

Présentation du membre :

Pseudo : s.hudson

Prénom : Thomas

Lieu de résidence : Lille

Emploi : DSI

Loisirs, passions : Musiques

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 e92

Année modèle : 2007

Puissance : 420cv

Coloris : SpaceGrau

Options BMW :

- Finition M3 de base

- PDC avant

Modifications apportées :

- Ligne Evolution system Akrapovic

Modifications envisagées :

- Upgrade Idrive 2

Photos du véhicule :

post-8732-090693100 1306520075_thumb.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Lors d'une recherche d'informations img-345253-2-smile.gif

Mes 1er pas chez BMW ont commencé sur une 123D, puis une 335i e92 DKG ( :nickel: ) revendue pour une 530D touring E39 pour le daily/taf et une M3 e92 de fin 2007.

Je l'ai acheté, fin Octobre 2010, chez la concession BMW de Lille, 53 000 kilomètres avec une garantie BMW Premium Selection 24 mois étendue sur 5 ans via un financement.

BVM, SpaceGrau, en finition de base + PDC avant et une autre option (qui ne sert à rien) dont le nom m'échappe. J’ai eu dessus les freins (plaquettes) arrière neuf et 4 pneus neufs.

A cela est venu s’ajouter :

- Freins (plaquettes) avant (fait il y a 2 semaines : 157 € TTC :D)

- VM + embrayage neuf (Garantie mais au final changé pour rien..)

- Pont arrière neuf (Garantie)

J’ai pas mal subi l’incompétence de la concession sur la //M suite à un problème de clong à l’avant lors du débrayage en première et de bruit à l’arrière. J’ai finalement ouvert un dossier chez BMW France, via la relation clientèle pour faire part de mon mécontentement. Le bruit arrière a été résolu en allant dans une autre concession, qui a constaté que le pont arrière était mort. (2000 € HT tarif interne BMW la pièce), fort heureusement pris en charge par BMW. Le "clong" à l’avant m’a été expliqué par un technicien de BMW France qui n’est en fait qu’un jeu volontaire dans les pignons de la BVM pour favoriser le travail de l’huile quand la voiture est chaude. J'ai tout de même eu droit à un VM + embrayage remplacé pour le coup. :)

J’ai donc une //M avec laquelle je (ou un futur propriétaire) devrait avoir l’esprit tranquille. :nickel:

Trouvant la sonorité quelque peu aseptisé, j’ai dernièrement fait l’achat (la folie plutôt) d’une ligne complète Akrapovic. :love:

Le rendu est juste exceptionnel, les coups d’accélérateur jouissif, un V8 qui ronronne comme jamais à la décélération, le tout pour un niveau sonore bien maitrisé à l’intérieur. Coté agrément, surplus de couple et de puissance qui se ressent net au volant. J’ai redécouvert mon V8. :oui: J'ai enfin fait faire une gestion par rapport à la ligne d'échappement.

Je conclurai que la //M3 et les //M en général ont un capital sympathie énorme de la part des conducteurs passionnés de l’automobile et les motards (encore + depuis que j’ai l’Akra :D).

img-345253-3-IMAG0293.jpg

img-345253-4-P1000174.jpg

img-345253-5-IMAG0404.jpg

img-345253-6-IMAG0401.jpg

img-345253-7-P1000264.jpg

News :

La //M est à vendre. 70 000 kilomètres 37 000 € ss la ligne, 41 000 € avec la ligne + gestion

• Réponses 59
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_345262

bonjour et bienvenue ici :nickel:

tu verras ça change de FA ici, il y a pas de d ici ou trés peu :wink:

bon foru///M

Oh une "tête connue" :) Merci :)

Posté(e)
comment_345375

Salut

et un de plus en m3 e92 :nickel:

belle machine que tu as la surtout une petite ligne akrapovic :love:

bienvenue sur le forum :grin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_345402

Salut

et un de plus en m3 e92 :nickel:

belle machine que tu as la surtout une petite ligne akrapovic :love:

bienvenue sur le forum :grin:

Merci Fredo :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_345714

bienvenue a ti :lol:

Merchi ! ;)

bienvenue a toi vivement d'autres photos!!!

Merci :) Je poste ici ou je dois créer dans une autre section ? :)

Bienvenue a toi sur le forum ,super la famille M s'agrandit dans le nord. :nickel:

Ah ? Va falloir que l'on se rencontre alors :)

Wow ! Les échappements à 4000 € !!! Ça a l'air de les valoir ! Bienvenue hudson-Thomas.

Merci :) Oui clairement c'est de la top qualité et du plaisir pour tout le monde :)

Bienvenue a toi vraiment chouette ta ///M :nickel: et l'échappement il est terrible :love: :love: :love:

Merki et je confirme :D

bienvenu a toi hudson :nickel:

Thank u :)

Posté(e)
comment_345756

Qu'est ce que j'aimerais entendre le son pour de vrai (comme dit ma fille !) :mrgreen:

Posté(e)
comment_345784

Qu'est ce que j'aimerais entendre le son pour de vrai (comme dit ma fille !) :mrgreen:

faut passer dans le nord. :rolleyes: mais c'est vrai que tu aurais une sacrée route a faire.

Peut etre lors d'une rencontre entre membres, ca serait :nickel:

Posté(e)
comment_345785

Oui tu peut poster ici.

Pas de probleme,il va falloir que l'on s'organise ca(message en mp si tu veut).hâte de voir ta M et le son qu'elle doit produire en vrai :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_347977

Oui tu peut poster ici.

Pas de probleme,il va falloir que l'on s'organise ca(message en mp si tu veut).hâte de voir ta M et le son qu'elle doit produire en vrai :???:

Pas de soucis :) when u want ! ;)