Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345408 Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, 26ans et je suis de la region Liègeoise, je connais Jeff_smg depuis quelques années et j'ai rencontré Epic ce week-end au garage de Jeff et à Spa... Certain me connaisse peut-etre sur d'autre forum, j'ai toujours été passionné par les voitures et le sport auto en general... J'ai eu quelques petites sportives (206 s16, Polo GTI 1.8T, Golf VR6, Toyota AE86, Mini Cooper S JCW, Lotus Elise S2,etc...) +/- préparées avec lesquelles j'ai roulé sur circuit... Si je me suis inscrit ici c'est parceque depuis quelques temps je pense prendre une M3 E46, et j'espere en trouver rapidement une a mon gout... Royalmatt Présentation du membre : Pseudo : Royalmatt Prénom : Matthieu Age : 26 ans Lieu de résidence : Liège Emploi : Superviseur Loisirs, passions : Les voitures et le sport auto Présentation du véhicule : A la recherche d'une M3 E46 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Jeff_smg
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345430 Bienvenu à toi Ben tu as celle d'Epic justement Bein vi,tu as celle d'Epic :mrgreen: si tu as 36000eur.. Désolé je la garde ma M
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_345516 Bien venu mon ami. J espere que tu pourras trouver ton bonheur ici. A+
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_345558 Bienvenue a toi,bonne chance dans tes recherches pour ta future ///M