Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_345655

Voilà je cherche ou je peux faire faire et posé un arceau pour mon M3 E46 avec reprises sur les coupelles avant et arrières a un tarif correct? Et avez vous des photos? merci de votre aide

Posté(e)
comment_345792

SSCCHCHHHHOOOUUUUMMMMMMM on te demande par ici...

demande chez "axess motorsport" il n'en est pas a son coup d'essai :nickel: !

Posté(e)
  • Auteur
comment_345793

Je sais mais j ai peur que la forme de l arceau au niveau des portières me gêne a cause de mon gabarit

Posté(e)
comment_345805

tu à ça qui a l'air très bien conçu et pas "très" chere :

http://www.customcages.co.uk/Rollcage/LoadRollCage.castle?manufacturer=BMW&model=E46&type=2004 Int

apres pour le monter, faut juste un bon soudeur ou boite de mecano soudure je pense (comme la mienne :mrgreen: )

par contre je ne sais pas trop combien d'heure ça peut representer :?:

Posté(e)
comment_345841

Le Custom cage est parfait.

Après ça dépend de ton utilisation, si tu veux la faire homologuer en circuit pour faire de la compétition etc.

Posté(e)
  • Auteur
comment_345854

J attend que tu ai finit de le poser pour des andré un weekends tester la config pour voir du c'est pas trop chiant a monter et des descendre pour les grand gabarits costauds

Posté(e)
comment_345858

Le Custom cage est parfait.

Après ça dépend de ton utilisation, si tu veux la faire homologuer en circuit pour faire de la compétition etc.

c'est ce que tu as pris pour la tienne ?

Posté(e)
comment_345859

Moi ce n'est pas un Custom Cage.. J'ai pris autre chose, c'est de l'équivalent, niveau points d'encrages etc. croix à l'intérieur etc.. mais plus de travail pour le monter.

Donc effectivement tu pourras voir un peu comment ça se passe au niveau "pratique" mais j'avoue que c'est pas évident pour rentrer et sortir.

Je me vois bien après une bonne session resté coincé dans l'auto tellement j'aurai la flemme de passer par dessus tout ça ^^

L'arceau sera définitivement prêt fin de semaine pour moi. Car c'est du travail.. c'est très très long !

Posté(e)
comment_345865

Moi ce n'est pas un Custom Cage.. J'ai pris autre chose, c'est de l'équivalent, niveau points d'encrages etc. croix à l'intérieur etc.. mais plus de travail pour le monter.

Donc effectivement tu pourras voir un peu comment ça se passe au niveau "pratique" mais j'avoue que c'est pas évident pour rentrer et sortir.

Je me vois bien après une bonne session resté coincé dans l'auto tellement j'aurai la flemme de passer par dessus tout ça ^^

L'arceau sera définitivement prêt fin de semaine pour moi. Car c'est du travail.. c'est très très long !

boa ça peut pas être pire que de rentrer/sortir d'une lotus elise, avec un snap off et le coup de main (enfin de cul :mrgreen: ) ça se fait

si tu peux prendre quelques photos du montage, ça peut être interessant :nickel:

Posté(e)
comment_345868

boa ça peut pas être pire que de rentrer/sortir d'une lotus elise, avec un snap off et le coup de main (enfin de cul :mrgreen: ) ça se fait

J'étais monté dans la M3 d'Axess Motorsport qui a un arceau complet pour essayer au moment de choisir le miens, c'est quand même bien chiant, c'est ce qui m'a fait pencher pour un demi arceau lol :ptdr:

Sinon les Elise ca va encore si la capote est enlevé, par contre les Exige c'est la misère. Faut pas avoir peur d'avoir honte quand on en sort car on a l'air un peu con, surtout en plein centre ville :oops:

Posté(e)
comment_345949

A qui le dis tu? :wink:

img-345949-1-282rp.jpg

img-345949-2-7258.jpg

Sans enlever le volant je ne passais pas ^^ c'est l'auto que j'ai préféré :love: mais alors c'est pas pratique dutout ^^

Oui je pense que cela sera terminé milieu de semaine donc dès que c'est bon je prends des photos et je vous les mettrai :nickel:

Posté(e)
comment_345967

Voilà je cherche ou je peux faire faire et posé un arceau pour mon M3 E46 avec reprises sur les coupelles avant et arrières a un tarif correct? Et avez vous des photos? merci de votre aide

Ludo, voici quelques photos

post-1340-049698500 1306768983_thumb.jpg

post-1340-003959600 1306769032_thumb.jpg

post-1340-000467900 1306769082_thumb.jpg

post-1340-031374900 1306769122_thumb.jpg

post-1340-085735400 1306769154_thumb.jpg

Posté(e)
comment_345968

A qui le dis tu? :wink:

Sans enlever le volant je ne passais pas ^^ c'est l'auto que j'ai préféré :love: mais alors c'est pas pratique dutout ^^

Oui je pense que cela sera terminé milieu de semaine donc dès que c'est bon je prends des photos et je vous les mettrai :nickel:

Jolie ton ex-Exige ^^

Voila l'Exige préparée Bemani qu'avait un pote (265ch :) )

img-345968-1-025yz.jpg

Posté(e)
comment_346037

Ludo, voici quelques photos

Jolie prepa :nickel:

Niveau qualité de soudure, on peut mieux faire je trouve

Une chose aussi pour améliorer la rigidité des autos : souder les caisses

On y pense pas toujours mais aprés les caisses sont indestructibles et ultra rigidew (très utilisé en rally)

Posté(e)
  • Auteur
comment_346081

merci benjamin pense a m"envoyer le tarif du belge pour le faire complet et ses coordonnées en mp ou mail ou tel merci

sinon magnifique ton arceau la peinture a l'air nikel aussi quelqu'un en as d'autres

j'étais monté dans ta voiture chez DM avant toi même et dans la orange et l'arceau est assez pratique pour les grands gabarits

Posté(e)
comment_346100

Merci Guillaume, très belle cette Exige rouge aussi... Moi j'avais flashé sur le Krypton Green... :nickel:

Merci Benjamin pour les photos :wink:

Loïc oui en effet pour moi tu mets le doigt sur une chose super importante.. Souder la caisse..

Dans la mienne ce sera fait, car je préfère à être là.. aller "jusqu'au bout", tout est préparer sur l'auto, il y a plus qu'à. Me reste la croix qui se prends sur les fixations du pont arrière (Merci encore Benjamin :nickel: ) et après souder la caisse.

C'est "un brave" chantier l'arceau quand même puis il faut aussi se dire que c'est "irréversible" dans le sens ou une fois que c'est fait plus de retour en arrière mais par contre quand c'est bien fait ça change tout à l'auto.

Hâte.. hâte.. hâte !!

Posté(e)
comment_346133

De toute façon je te ferai un "topo" quand cela sera fini pour essayer de t'aider dans tes recherches.. Et après bien sûr il faudra un feedback après roulage.

Même si à mon avis elle ne roulera pas d'ici plusieurs semaines mais plusieurs hein ^^ tu pourras venir voir si ça t'intéresse.