Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346220 sur E46 issu du site : http://www.customcages.co.uk/homepage
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346259 J'ai regarde un moment et moi c'est ce que j'avais trouve de mieux. J'ai un ami qui monte que du custom cage et il dit que c'est le top, super qualité, prêt a poser, consigne précise dépose pour le soudeur, kit complet de chez complet. Et on le voit sur les photos il y a tous les tubes qui vont bien.
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346306 merci benjamin pense a m"envoyer le tarif du belge pour le faire complet et ses coordonnées en mp ou mail ou tel merci sinon magnifique ton arceau la peinture a l'air nikel aussi quelqu'un en as d'autres j'étais monté dans ta voiture chez DM avant toi même et dans la orange et l'arceau est assez pratique pour les grands gabarits Je pense qu' il te proposera la pose d' un custom cages,avec modification de la croix de porte si tu le souhaite. Il a l' habitude de monter ses arceaux de trés bonne facture.
Posté(e) le 31 mai 201114 a Auteur comment_346358 Je pense qu' il te proposera la pose d' un custom cages,avec modification de la croix de porte si tu le souhaite. Il a l' habitude de monter ses arceaux de trés bonne facture merci de me donner les tarifs en mp ou ses coordonnées que je l'appel merci et toi nico appel moi des que tu peux merci
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346771 Perso j'avais envie de faire au tig a l'arriere de ma M un espèce d'arceau comme ça Mais fixer en plus sur les 4 points d'encrage du pont arriere pour eviter les déformations de la caisse bien connu.
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346941 En effet cette barre arrière est super.. et si tu fais une croix au sol pour te fixer les points d'encrage du pont alors c'est parfait Après il faut la faire en série et la vendre ^^
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347189 En effet cette barre arrière est super.. et si tu fais une croix au sol pour te fixer les points d'encrage du pont alors c'est parfait Après il faut la faire en série et la vendre ^^ Et pourquoi pas ? si j'ai le temps d'en faire une en plus on verra, en tout cas après l'été la voiture va être renforcé, tous les silent-blocs changés pour des powerflex avec en plus frein, amorto, bar anti roulis... mais je ferai un post dessus quand je commencerai.
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349482 voici ce que j'ai comme photos de chez moi , j'en ai plus au garage ou sur la presentation de l'auto dans AXESS MOTORSPORT pour un devis aplle moi mercredi , realisation specific possible ,ou autre models demie , ou 6 points boulonner ou grosse cage comlette .
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349483 Tu as des nouvelles photos nico? Non pas pour le moment, j'ai beaucoup travaillé sur l'auto la semaine dernière mais pas sur l'arceau. Mais honnetement je t'ai tout dit.. Après tu la verras fini.. Mais c'est beaucoup de travail. Pour bien posé un arceau il faut TOUT virer ou presque... car ça chauffe beaucoup, donc c'est vraiment énormément de boulot pour que ce soit bien fait, et à le faire autant prendre le temps pour avoir un résultat et que cela soit homologable.
Posté(e) le 11 juin 201114 a Auteur comment_349487 merci schoumms dit moi combien de temps environ il te faut avec la peinture intérieur et de l'arceau en sachant que la mienne est complétement vidé il y a que les recaro quand je monte chez epic fin juin je passerai te voir si tu as la M je veux voir si cela est pratique de monté dans l'auto avec mon gabarit en sachant que j'ai le toit carbone
Posté(e) le 11 juin 201114 a Auteur comment_349488 met moi des photos des reprises de l'arceau sur les coupelles avant svp des que l'auto revient chez toi merci