guech Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Voilà cela fait 2 fois que ma E46 allume le voyant d'huile de couleur orange lorsque je coupe le moteur !!!! J'ai déjà cherché sur les doc de la voiture mais elle est allemeande donc je n'en sais pas plus lol !!!! Estc e quelq'un pourrai éclairé ma lanterne s v p ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 niveau d'huile proche du mini?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 En général ca veut dire qu'il manque de l'huile, vérifie ton niveau au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZaaaD Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 niveau d'huile proche du mini?? Yep c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Même lorsqu'aucun voyant ne s'allume, il est de bon ton de vérifier son niveau d'huile, ça donne une idée de la consommation éventuelle de son moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davti Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 niveau d'huile proche du mini?? Yep c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Salut, J'ai eu une fois ce problème, lors d'une descente d'une station de ski, je pense que c'était dû à une différence d'altitude en peux de temps. Je me suis arrêté en bas du col, contrôlé le niveau d'huile --> R.A.S et une fois le moteur redémarré le voyant n'est jamais réapparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guech Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2011 En fait ça corespond à une diminution du niveau d'huile par rapport au maxi en sortant de révision c'est une simple précaution , car je suis à la moitié !! Merci à vous pour toutes vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
triathletecb Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je tiens à préciser que le stat de niveau d'huile est vraiment très sensible, une légère baisse du niveau te fais apparaitre le niveau orange, moi je suis au dessus du niveau normal et quelques fois j'ai droit à ce voyant !!! Bon en même temps, mieux vaut prévenir que guérir mais ça fait toujours bizarre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Salut,pour contrôler le niveau d'huile c'est tout simple! Démarrer la voiture la mettre sur le plat,éteindre la voiture et attendre 1 minute. En suite tirer la jauge et vérifier. Car moi mon témoins c'était déjà allumé en jaune a l'extinction de mon moteur. Et quand je vérifierai a froid j'étais toujours au max,alors j'ai suivi les consigne que bmw préconise pour vérifier le niveau d'huile. Et au final j'étais a 5 millimètre juste en dessous du maxi. Donc j'ai consommé presque 1 litre d'huile pour 10000 km. Je trouve que ça consomme pas beaucoup par rapport a mon EX HONDA QUI CONSOMMAIT 1 LITRE POUR 1000 KM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Désoler de poser la question a set endroit , mais au 24h du mans de set année l'un de nos voisin était avec une E46 CSL et l'ordinateur de bord inscrivait un truc comme " oil -1 " ou du même style et on a chercher la jauge pour regarder le niveau d'huile et on ne la jamais trouver ? Sur les M3e46 normal il y a bien une jauge et pas pour les CSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est le même bloc, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de jauge et il faut bien le contrôler ce niveau d'huile, après aux 24h du mans, faut pas le faire après une cuite car là c'est très dur a trouver et je ne te parle même pas de refaire l'appoint, tu risquerais d'en mettre dans le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZaaaD Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu n'as pas révé, la CSL n'a pas de jauge traditionnelle mais tu as quand même une jauge de secours. Mais bien sur il faut déposer la 1ere partie de la boite à air pour y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZaaaD Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 http://media.photobucket.com/image/dipstick%20M3%20CSL/passep01/CSL/DSC_6902.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah je ne suis pas fou , ni aveugle Bon sa me fait très plaisirs d'avoir u la réponse a ma question merci bien Et pour répondre a yoz t’inquiète on commencer a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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