Aller au contenu

autoradio 2din hualingan E46/E39


luna///M

Messages recommandés

Hello les amis

je vous propose à la vente les 2 autoradios 2din Hualingan reprenant l'apparence d'origine pour E46 et E39/e53

J'en ai importé un petit nombre et déjà revendu et pas mal appris ! Je peux donc en fournir à tout le monde, que vous soyez équipés d'un simple lecteur cassette jusqu'au 16/9 d'origine avec Harman Kardon, pas de souci, tous les câblages nécessaires sont disponibles (rallonge 5 mètres)

il est necessaire pour les E46 non équipés d'un gps 4/3 ou 16/9 d'origine , de changer la console centrale permettant d'accueillir comme il se doit la commande de climatisation qu'il faut déplacer pour accueillir le poste

2 référence existent selon que vous ayez un seul bouton ASC ou plusieurs (sièges chauffants , H/K , rideau electrique etc...)

je les ai bien évidemment!

Pour E39/e53 , rien de particulier à racheter :pour E39 retirer l'ancienne "cage" derrière l'autoradio , pour e53 il faut la découper

Pour les véhicules équipés d'un GPS d'origine , il est nécessaire de prendre la rallonge de 5 mètres vous permettant d'aller vous brancher dans la prise principale se trouvant dans le coffre

un Grand merci à kalinou pour m'avoir fait parvenir un très joli IGO très complet (42 cartes possible),à ACS3 et à Nightangel me laissant le droit de vous proposer ce produit.

Reprise des caractéristiques :

Autoradio DVD , GPS , TNT, Bluetooth 2din

ampli 4x45 watt

écran tactile 7 pouces

lecteur dvd/cd mp3

tous types de fichiers audio et vidéo

sortie vidéo

sortie audio (ampli ou subwoofer)

entrée caméra de recul

entrée vidéo

entrée Ipod

entrée clé usb en façade

2 entrées micro SD 32gb maxi

micro intégré

TNT avec antenne

GPS europe en Français

Bluetooth avec audio streaming

Reprise des commandes au volant

Reprise du chargeur CD d'origine pour ceux étant équipés

photos d'illustration du produit

001lpx.jpg

img01151.jpg

les modèles sont tous fourni avec antenne gps , antenne tv, telecommande, 2 faisceaux de branchement (17 et 40 pin selon année), cable Ipod, stylet, Carte SD 2gb avec igo 8 en français

GARANTIE 1 AN

montage possible par mes soins pour la région Nord pas de calais , par ACS3 en Normandie et par Kalinou en région parisienne et Bourgogne.

J'attire votre attention sur les quelques sites proposant ces modèles à tarif attractif également.

Ces colis proviennent directement de Chine par DHL = risques de frais de douane à votre charge et garantie difficile à faire appliquer.

Prix pour E46 :

Avec TNT : 470€

Avec TNT et rallonge 5 mètres : 495€

Prix pour E39/x5 e53 :

Avec TNT 490€

Avec TNT et rallonge 5 mètres : 515€

possible de commander sans TNT pour 30€ de moins.

Caméra de recul disponible pour 29€

Livraison de France en colissimo suivi pour 15€.

Je ne demande aucun accompte ni précommande, vous le recevez 2 jours après reception du paiement ou en contre remoursement pour les plus inquiets , pour 7€ de plus

Les prix pourraient peut être baisser à l'avenir.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...