Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AU SECOURS BESOIN DE VOTRE AVIS


steph60

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suppose que je ne suis pas dans la bonne rubrique pour parler de cela mais je ne peux pas ouvrir de sujet dans la categorie carrosserie.

voila mon enorme souci, ce matin en partant au boulot j'ai percuter une biche et ma pauvre 320cd a le capot tres abimé uniquement cela du moins en apparence. Mon assurance prend tout en charges et une idee ma traverser l'esprit. Pourquoi ne pas en profiter pour installer a la place un capot M3? Je viens donc vers vous pour que vous me donniez votre avis si cela le ferait ou pas au niveau esthetique.J'ai beau chercher d'eventuelle photos pour voir ce que cela donnerais mais je ne trouve rien la dessus. Donnez moi votre avis svp avant que les travaux commence. J'essairais de negocier cela avec le reparateur.

merci d'avance pour vos avis a venir.

je rappelle la description de ma titine

320cd pack M gris souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 320 c'est une phase 2, c'est sûr que le capot de M3 se monte dessus sans modification ?

Ensuite, c'est mon avis perso, mais un capot M3 sur une 320cd ca le fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com, j'ai bien noter que cela ne plais pas donc je remettrais un capot d'origine. je peux vous dire que j'ai la rage. et de plus c'est bien une phase 2 que j'ai donc si cela fait bof bof c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 320 c'est une phase 2, c'est sûr que le capot de M3 se monte dessus sans modification ?

Ensuite, c'est mon avis perso, mais un capot M3 sur une 320cd ca le fait pas trop.

+1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, alors je vous donne quelque nouvelle de mon 320cd. Il part demain pour reparation, j'ai déjà hâte de retrouver ma belle avec un nez tout neuf. Une petite question, j'ai une alarme d'origine avec un gros bouton rouge pas tres jolie sous mon retro interieur. Je voulais changer celui ci par un electrochrome, le cablage est il prevu d'origine ou dois je me repiquer un peu partout pour que cela fonctionne. Eventuellement si je le remplace par un retro ovale M le trou pour ce satané bouton rouge est il prevu ou non.

merci pour vos reponses a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...