Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_346036

Bonjour a tous,

Donc j'ai une M3 3.2l, suite a la dépose repose du moteur et train arrière je n'ait plus de compteur donc la voiture ce met en défaut et je n'ait pas toute la puissance et elle ne tourne pas très bien au ralenti. Donc si quelqu'un avait des schémas électrique ou si quelqu'un peut m'expliquer quelle sont les files et ou il se branche ?

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
  • Auteur
comment_346520

Personne pour m'aider ? --'

Si quelqu'un avait au moins un schéma életrique du compteur et pouvant me dire ou brancher les files sa serait top ;)

Posté(e)
comment_346566

salut,

un peu plsu de détails ça serait bien car perso je comprend pas très bien ton soucis

Posté(e)
  • Auteur
comment_346635

Donc voila quelques détails, mon compteur fonctionne très bien sauf pour la vitesse, il s'allume quand on met les feux, bref fonctionne bien mais je n'ait pas la vitesse.

Donc derrière mon compteur je doit avoir des files qui servent a brancher ce compteur de vitesse je suppose ? mais ou et avec quel files ?

Posté(e)
comment_346637

je vois que tu dis avoir changé le train arrière, tu n'es pas par hasard débranché au niveau du capteur de vitesse ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_346650

Merci des schémas ;) mais pourrais tu m'indiquer la page qui concerne le compteur car je ne suis pas encore bi-lingue ^^

Oui j'ai une cosse de libre a l'arrière de mon pont qui est sans doute le capteur de vitesse mais le brancher avec quels fils ? Autre petite question, est ce que le fait qu'elle se soit mis en défaut fasse que le moteur ne tourne pas rond au ralenti ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_346721

salut, ok, pour le pont arrière, je sais ou brancher, mais c'est quels sont les fils du tableau bord du compteur qui doivent être brancher au pont, pour que l'auto ne soit plus en défaut!

Posté(e)
  • Auteur
comment_346739

branche au pont et plus de defauts :neutral: tu as autres chose qui marche pas ?

en fait sur le cadran du compteur, tout fonctionne, compte tours, témoin de chauffe, etc.., il y a juste l'indicateur de vitesse, car les fils avaient été coupés, et maintenant je ne sais pas quels fils doivent être raccordés au pont. Avec ma 3 L, la voiture fonctionnait sans l'indicateur de vitesse, mais avec le 3.2 L, sans l'indicateur de vitesse, la voiture se met en défaut, et ne tourne pas normalement!

Posté(e)
  • Auteur
comment_346742

ah c'est pas pareil la ! :shock:

eh oui, à priori, j'ai un souci, qui est assez particulier et qui interroge pas mal de personnes!

Posté(e)
comment_346748

salut,

c'est les files en sortie de prise du compteur qui ont été coupés (donc la partie faisceau) ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_346831

Oui, mais c'est un compteur de 3.0 L non ?

OUI, c'est un compteur de 3 L, mais j'ai le compteur du moteur 3.2 L, avec les fils qui ont été coupé également!

Posté(e)
  • Auteur
comment_346832

salut,

c'est les files en sortie de prise du compteur qui ont été coupés (donc la partie faisceau) ?

oui