Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_346036 Bonjour a tous, Donc j'ai une M3 3.2l, suite a la dépose repose du moteur et train arrière je n'ait plus de compteur donc la voiture ce met en défaut et je n'ait pas toute la puissance et elle ne tourne pas très bien au ralenti. Donc si quelqu'un avait des schémas électrique ou si quelqu'un peut m'expliquer quelle sont les files et ou il se branche ? merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) le 1 juin 201114 a Auteur comment_346520 Personne pour m'aider ? --' Si quelqu'un avait au moins un schéma életrique du compteur et pouvant me dire ou brancher les files sa serait top
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346566 salut, un peu plsu de détails ça serait bien car perso je comprend pas très bien ton soucis
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346568 Idem, en tout cas, sans compteur, l'auto est en défaut, c'est normal. 270 cv max.
Posté(e) le 1 juin 201114 a Auteur comment_346635 Donc voila quelques détails, mon compteur fonctionne très bien sauf pour la vitesse, il s'allume quand on met les feux, bref fonctionne bien mais je n'ait pas la vitesse. Donc derrière mon compteur je doit avoir des files qui servent a brancher ce compteur de vitesse je suppose ? mais ou et avec quel files ?
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346637 je vois que tu dis avoir changé le train arrière, tu n'es pas par hasard débranché au niveau du capteur de vitesse ?
Posté(e) le 1 juin 201114 a Auteur comment_346650 Merci des schémas mais pourrais tu m'indiquer la page qui concerne le compteur car je ne suis pas encore bi-lingue ^^ Oui j'ai une cosse de libre a l'arrière de mon pont qui est sans doute le capteur de vitesse mais le brancher avec quels fils ? Autre petite question, est ce que le fait qu'elle se soit mis en défaut fasse que le moteur ne tourne pas rond au ralenti ?
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346652 ba cherches pas ton soucis vient de la. ton capteur de vitesse au pont est débranché.
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur comment_346721 salut, ok, pour le pont arrière, je sais ou brancher, mais c'est quels sont les fils du tableau bord du compteur qui doivent être brancher au pont, pour que l'auto ne soit plus en défaut!
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346722 branche au pont et plus de defauts tu as autres chose qui marche pas ?
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur comment_346739 branche au pont et plus de defauts tu as autres chose qui marche pas ? en fait sur le cadran du compteur, tout fonctionne, compte tours, témoin de chauffe, etc.., il y a juste l'indicateur de vitesse, car les fils avaient été coupés, et maintenant je ne sais pas quels fils doivent être raccordés au pont. Avec ma 3 L, la voiture fonctionnait sans l'indicateur de vitesse, mais avec le 3.2 L, sans l'indicateur de vitesse, la voiture se met en défaut, et ne tourne pas normalement!
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur comment_346742 ah c'est pas pareil la ! eh oui, à priori, j'ai un souci, qui est assez particulier et qui interroge pas mal de personnes!
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346748 salut, c'est les files en sortie de prise du compteur qui ont été coupés (donc la partie faisceau) ?
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346755 le signal de sortie tachymètre c'est le pin2 de la prise X17 derrière le compteur
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur comment_346831 Oui, mais c'est un compteur de 3.0 L non ? OUI, c'est un compteur de 3 L, mais j'ai le compteur du moteur 3.2 L, avec les fils qui ont été coupé également!
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur comment_346832 salut, c'est les files en sortie de prise du compteur qui ont été coupés (donc la partie faisceau) ? oui
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