Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste des propriétaires de BMW Série 1///M Coupé

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une orange faiblement kilométrée …si vous avez etez vendeur, Faites-moi signe 😉

• Réponses 79
  • Vues 39.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• MikoLenchanteur
    MikoLenchanteur

Chercher pas midi à 14h les gars, si bmw lui-même ne sait pas quel voiture a eu quel numéro, c'est la preuve vivante que cette numérotation ne sert à rien.  Seul l'ordre de sortie d'usine compte,

• Ce garage à pourtant très bonne réputation, mais pour le coup je trouve que ça ne fait pas très pro (c'est pas moi c'est l'autre !). ? Faire fabriquer une plaque (qui ne ressemble pas à la vrai en p

• Bonjour, Je recense les 1M depuis l'origine, alors quelques informations sur ces deux "numéro 17" pour clarification. Toutes les deux ont été livrées neuves en France. La noire, PMC 09.

Images postées

Posté(e)
Il y a 13 heures, Simbaseb a dit :

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une orange faiblement kilométrée …si vous avez etez vendeur, Faites-moi signe 😉

On en reprends une française ligne akra qui devrais s’afficher aux alentours de 55000€ 55000kms mais… blanche j’avais presque toutes les cases pour te la proposer 😅

Posté(e)
Il y a 8 heures, Romain31 a dit :

On en reprends une française ligne akra qui devrais s’afficher aux alentours de 55000€ 55000kms mais… blanche j’avais presque toutes les cases pour te la proposer 😅

Elle aurait été orange, tu l’aurais vendu 🥴

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Elle aurait été orange, tu l’aurais vendu 🥴

Je regarde on sais jamais on as bien rentrer une m2 cs boîte meca, une m4 compétition g82 et une m2 g87 cette année on sais jamais 😅

Posté(e)
On 11/2/2025 at 10:25 PM, Romain31 said:

Je regarde on sais jamais on as bien rentrer une m2 cs boîte meca, une m4 compétition g82 et une m2 g87 cette année on sais jamais 😅

et tu partages pas...

Ian Bohen Ryan GIF by Yellowstone

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

et tu partages pas...

Ian Bohen Ryan GIF by Yellowstone

Je l’avais partagée il me semble j’ai plus la photo elle est repartie de suite, tout ce qui est hors marque on mets toujours un peux moins cher que les autres elle reste pas longtemps. Je crois que la 1M rentre fin de semaine je la prendrais en photo mais celui qui vas la prendre il devrais pas être déçu un pote de celui qui m’as vendu la M qui tiens un garage et fait du rallye assez maniaque.

IMG_1302.jpeg

Posté(e)
il y a 27 minutes, Romain31 a dit :

Je l’avais partagée il me semble j’ai plus la photo elle est repartie de suite, tout ce qui est hors marque on mets toujours un peux moins cher que les autres elle reste pas longtemps. Je crois que la 1M rentre fin de semaine je la prendrais en photo mais celui qui vas la prendre il devrais pas être déçu un pote de celui qui m’as vendu la M qui tiens un garage et fait du rallye assez maniaque.

IMG_1302.jpeg

Je confirme, je l’avais vu passer

Posté(e)
14 hours ago, Romain31 said:

IMG_1302.jpeg

Bleue... bof

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bleue... bof

Arrête… la plus belle …😜

Posté(e)
3 minutes ago, Simbaseb said:

Arrête… la plus belle …😜

bon j'avoue d'occasion je regarde la couleur en dernier... mais ce bleu, bof...

Posté(e)

Si seulement j'aurai riche... 😶‍🌫️

Posté(e)
16 minutes ago, Orphée said:

Si seulement j'aurai riche... 😶‍🌫️

Commence part vendre les tarox....

bird vulture GIF

Posté(e)
il y a 34 minutes, Simbaseb a dit :

Arrête… la plus belle …😜

Je la trouvais magnifique avec les jantes dorées elle ressortait super bien! 😍

Posté(e)

Pour ceux qui cherchent une 1M, il y en a 30 à vendre sur AutoScout24.ch , ça va de 28'000.-chf à 65'000.-chf et de 33'000 à 220'000 kilomètres.

La moins chère n'est pas la plus kilométrée, tout comme la plus chère n'est pas celle qui en affiche le moins.

Posté(e)
il y a 58 minutes, fredz72 a dit :

Pour ceux qui cherchent une 1M, il y en a 30 à vendre sur AutoScout24.ch , ça va de 28'000.-chf à 65'000.-chf et de 33'000 à 220'000 kilomètres.

La moins chère n'est pas la plus kilométrée, tout comme la plus chère n'est pas celle qui en affiche le moins.

2 sympa effectivement mais l export pas mon truc ..

Posté(e)
Il y a 9 heures, Simbaseb a dit :

2 sympa effectivement mais l export pas mon truc ..

Je comprends tout à fait pour le covering mais un peu pour l’importation. Pourquoi, peur d’une arnaque ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, ll_ll a dit :

Je comprends tout à fait pour le covering mais un peu pour l’importation. Pourquoi, peur d’une arnaque ?

Je maîtrise pas et la complexité c est pas mon truc

Posté(e)
il y a 13 minutes, Simbaseb a dit :

Ok je comprends, en 2015 j’ai importé ma 135i E82 d’Allemagne via un pro. A l’époque il était partenaire avec le forum BMW ONE

Posté(e)
Il y a 10 heures, Simbaseb a dit :

T’as pas de notion de malus vu qu’elles ont plus de 10 ans si Suisse t’as la tva un certificat de conformité européen et c’est simple je crois que tu as des pro genre pour 1000 balles qui s’occupent à expertiser la voiture la négocier et te font tout l’administratif ce qui au final te reviens à peux près au même financièrement si tu t’en occupe toi et que tu négocie pas ça se réfléchis…

Posté(e)
Il y a 5 heures, Romain31 a dit :

T’as pas de notion de malus vu qu’elles ont plus de 10 ans si Suisse t’as la tva un certificat de conformité européen et c’est simple je crois que tu as des pro genre pour 1000 balles qui s’occupent à expertiser la voiture la négocier et te font tout l’administratif ce qui au final te reviens à peux près au même financièrement si tu t’en occupe toi et que tu négocie pas ça se réfléchis…

Ne pas oublier concernant la TVA, si achat chez un pro, il faut déduire la TVA Suisse (8.1%) du prix affiché. Il n'a pas le droit de vous la faire payer.

Modifié par fredz72