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Featured Replies

Posté(e)
comment_346321

Salut tout le monde,

Voilà je voudrais avoir un peu des infos sur les injecteurs de la M3 E46.

Quelles sont les caractéristiques des injecteurs d'origine?

Je veux changer les miens et mettre des un peu plus gros afin de pouvoir optimiser ma cartographie tout en restant fiable, je rappelle que ma config moteur sera stock de chez stock.

Que me conseillez vous, marque, débit/taille, lien pour achat?

Merci d'avance pour vos réponses :nickel:

Posté(e)
comment_346430

Tu n'as pas besoin de changer tes injecteurs sur ton moteur qui restera stock..même avec une cartographie modifié comme il se doit...

On change les injecteus losqu'on prépare un moteur du style compresseur ou turbo

mais pas là dans ta configuration,cela ne sert à rien du tout...juste à dépenser des sous pour rien...lol

Posté(e)
comment_346431

Comme le dit toyoyompower69, si tu reste en atmo, changer tes injecteurs n'est pas utile. Même les grosses prépa atmo de 400cv sur S54 conserve les injecteurs d'origine, donc tu as de la marge ^^

Par contre si tu compte passer sur une cartographie E85 par exemple, c'est différent ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_346451

D'accord merci les gars pour les infos ! :wink:

Non je ne veux pas pour le moment passer sur de l'E85, c'est juste que j'ai eu deux / trois personnes au téléphone par rapport à ma cartographie etc. et ils m'ont dit "tu devrais changer tes injecteurs pour mettre un poil plus gros" et comme sur les prépas moteur M je n'y connais pas grand chose voir rien dutout ^^ j'ai préféré demandé aux spécialistes :nickel:

Hop ça fera ça d'économiser :wink:

Posté(e)
comment_346460

D'accord merci les gars pour les infos ! :wink:

Non je ne veux pas pour le moment passer sur de l'E85, c'est juste que j'ai eu deux / trois personnes au téléphone par rapport à ma cartographie etc. et ils m'ont dit "tu devrais changer tes injecteurs pour mettre un poil plus gros" et comme sur les prépas moteur M je n'y connais pas grand chose voir rien dutout ^^ j'ai préféré demandé aux spécialistes :nickel:

Hop ça fera ça d'économiser :wink:

:nickel:

Posté(e)
comment_346772

Je me rappel a l'époque qu'on avait mis des injecteurs de 205 gti sur une golf g60, mais maintenant avec les injections programmables plus besoin de les changer, et comme tu dis c'est toujours ça d'économisé!

Posté(e)
comment_346966

Comme le dit toyoyompower69, si tu reste en atmo, changer tes injecteurs n'est pas utile. Même les grosses prépa atmo de 400cv sur S54 conserve les injecteurs d'origine, donc tu as de la marge ^^

Par contre si tu compte passer sur une cartographie E85 par exemple, c'est différent ;)

salut epic

je roule en e85, tu peux m en dire plus ??

Posté(e)
comment_347006

salut epic

je roule en e85, tu peux m en dire plus ??

Car il faut injecter 30% de plus avec l'E85 pour avoir les memes perfs qu'au SP98 ;)

Posté(e)
comment_347013

Car il faut injecter 30% de plus avec l'E85 pour avoir les memes perfs qu'au SP98 ;)

Exact :nickel:

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