Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346322 Présentation du membre : Pseudo : Aymeric Prénom : Aymeric Age : 23 ans Lieu de résidence : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Auto, moto, musique, ciné Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : Octobre 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Gris clair Options BMW : - Gps 16/9, xénon, Harman Kardon, SMGII, Evo 19', Sièges chauffants, Cuir rouge, Toit ouvrant,... - Modifications apportées : - Sorties des silencieux élargies (ancien propriétaire) Modifications envisagées : - BBS CH-R, PSS10, Kit AP Racing Cela fait un bout de temps que je parcours votre forum. J'y ai pris tous les renseignements possibles et inimaginables afin de bien choisir ma belle. L'attente fut longue mais le résultat est un sourire à chaque ronron de ce fabuleux 3,2 litres Elle est d'origine allemande avec carnet et 129.000 kilomètres. Les premiers tours de roues furent Je pourrais passer des heures à la regarder sur mon parking. C'était pour moi un rêve de l'avoir car depuis sa sortie je suis tombé amoureux. Je compte faire des sorties circuit mais d'abord lui mettre une paire de AP Racing car le freinage est comment dire.. délicat
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346339 1 Belge de plus ... Welcome et bonne route parmi nous ... T'es de quelle region ? Jeff
Posté(e) le 31 mai 201114 a Auteur comment_346381 Merci pour votre accueil, c'est super sympa 1 Belge de plus ... Welcome et bonne route parmi nous ... T'es de quelle region ? Jeff Je suis de Waterloo et toi de Liège si j'ai bien suivi ?
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346384 Ma famille vient d'un petit village pres de liege et moi je suis dans le sud de la belgique pour le taf, je remonte sur liege en moyenne 1 weekend sur 2. Si tu vas sur liege un weekend fais le moi savoir on organisera une rencontre. Jeff,