regM3 Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ben ça alors ^^ Impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 bah rien d'impressionnant ça existe depuis longtemps suffi de modéliser le circuit par GPS et roule ma poule.... bon je suis rabajoie c'est vrai car d'habitude c'est bardé de capteur de partout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Oui ok .. mais bon c'est impressionnant quand même.. cela ne tient pas simplement à la modélisation pure et dure du circuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 disons qu'a la base c'est ma formation, c'est sur qu'en 20 ans ça a évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regM3 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ce qui m'impressionne, c'est la fluidité des trajectoires. Ca doit quand même le démanger de prendre le volant à chaque freinage le gars... Chapeau aux ingénieurs, il doit y avoir une sacrée programmation derrière tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Eric voilà tout s'explique Honnetement quand on est pas du métier on se dit mince alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 moi c'est le gars que je trouve couillu, parce que si ça foire au freinage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 encore plus couillu sur le ring !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 c'est moi ou sur les prises de vues exterieurs de la première video, la voiture fait un bruit de V8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2011 lui il a déjà l'air moins a l'aise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 même si c'est pas nouveau ca reste impressionant quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je l'avais vu dans Top Gear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés