Aller au contenu

Journée ///M IDF 30 membres ont voté

1. 1. Thème "Fil Rouge"

• Circuit Auto
    • Circuit Kart
    • Paintball + kart
    • Juste BBQ et blabla
    • Location pour pilotage (Ferrari, Porsche, 1///M...)

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_346444

Bonjour à toutes et tous,

Notre rencontre Ile de France du 28 mai dernier a été très conviviale et de l'avis de nombreuses personnes, trop courte.

Du coup, l'idée de se retrouver sur une journée complète fait son chemin, et il faut occuper tout le monde, y compris ceux qui ont des fourmis dans les pattes..

La journée pourrait être calée d'ici à la rentrée scolaire de septembre, ce qui laisse du temps pour bien s'organiser et collecter un maximum d'avis et d'informations.

Merci donc de répondre au mini sondage proposé! Vous avez remarqué que cela ne parle pas d'argent, mais ça viendra bien à un moment ou à un autre! Inutile donc de demander "combien" actuellement, tant qu'il n'y a ni "fil rouge" ni nombre de participants.

Bien entendu, si vous avez des bons plans, des idées à soumettre, n'hésitez pas!! (Style un endroit ombragé avec une ligne droite "sécurisée" (ou fermée...))

A vous de jouer...:wink:

• Réponses 118
  • Vues 6,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_346767

Merci à ceux qui nous proposent des bons plans!

j'ai rajouté une ligne au sondage => pilotage sur circuit avec d'autres autos que les nôtres.

c'est par là : http://www.gtdrive.com/

idéalement, La Ferté Gaucher dans le 77.

Pour le fun, on peut tester les 1M (pour pas trop cher)

Posté(e)
comment_347214

On peut envisager ça à partir du 20 juin où je serai plus libre le samedi... On pourrait aller voir les Ferreira cette fois...

Posté(e)
comment_347360

j'espère qu'on se refera une sortie d'ici la fin de l'été! (avec plus de route cette fois) :nickel:

y a vincennes le 19 juin

Posté(e)
  • Auteur
comment_348071

l'idéal serait-il un circuit où on peut faire un BBQ et regarder les pistards tourner?

Posté(e)
comment_348114

l'idéal serait-il un circuit où on peut faire un BBQ et regarder les pistards tourner?

Je pense aussi que c'est la solution ;)

Faudrait contacter LFG pour savoir si il y à possibilité de faire un BBQ sur place.

En tout cas moi j'en serai, car ça fait un moment que je voudrais poser mes roues la bas, alors si en plus il y à un bbq :mrgreen:

Posté(e)
comment_348118

Je pense aussi que c'est la solution ;)

Faudrait contacter LFG pour savoir si il y à possibilité de faire un BBQ sur place.

En tout cas moi j'en serai, car ça fait un moment que je voudrais poser mes roues la bas, alors si en plus il y à un bbq :mrgreen:

+1 max hum un bon bbq merguez poulet chipo lol

Posté(e)
comment_348324

C'est vrai Rudy mais les 77 sont venus dans le 78, c'est peut-être aux 78 à aller dans le 77 cette fois ? A suivre de toutes façons.

Posté(e)
comment_348347

Attention pour ceux qui n ont jamais posé leurs roues a lfg, c est pas vraiment adapté a nos autos. C est un circuit pour 106 ou clio, les autos plus grosses souffrent la bas. L idéal c est quand il pleut..... Mais là c Est pas très adapté au bbq ! Point positif, c est a 20 bornes de chez moi