Aller au contenu

Journée ///M en Ile de France


///M Free

Journée ///M IDF  

30 membres ont voté

  1. 1. Thème "Fil Rouge"

    • Circuit Auto
    • Circuit Kart
    • Paintball + kart
    • Juste BBQ et blabla
    • Location pour pilotage (Ferrari, Porsche, 1///M...)


Messages recommandés

allez, c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'échanger avec le contact de notre ami Paho.

Il y a possibilité de tourner et de voir tourner à Dreux (circuit Ouest Parisien), le SAMEDI 3 SEPTEMBRE, en journée "Open".

Le tarif me semble tout à fait raisonnable pour la journée => 144 euros par auto (avec assurance).

Il me reste à boucler le tarif pour ceux qui, comme moi, ne tourneront pas, ainsi que la partie restau.

J'aimerai fixer une limite de pré-inscription au 2 juillet prochain, et une limite d'inscription définitive au 21 juillet.

Merci donc de me retourner vos avis d'ici le 2 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    34

  • rudy95

    17

  • jnsn78

    9

  • Guitarman

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

c'est par voiture, en considérant qu'une voiture a un chauffeur.

sur cette première approche, il me parait difficile (à aujourd'hui) de dire si on peut descendre ou pas sur le tarif, d'autant que c'est une journée "open". J'ai commencé une "négo" sur les autres (passager, voiture qui ne tourneront pas...). J'attends de voir combien seront partants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sancho, c'est ce circuit là.

Perso, je ne tourne pas sur circuit, donc à savoir si bien ou pas, je ne me réferre qu'aux avis donnés précédemment... Et tout dépend ce que tu cherches.

Si c'est de la ligne droite "au rupteur", c'est clair, ce n'est pas là à priori et ce ne sera pas pour cette fois.

Mon avis perso, un circuit se doit d'être suffisament technique pour tirer le meilleur de la machine et du pilote, et pour le coup, ce tracé-là me semble convenir.

Nous avons des autos extraordinaires, complètes "en bas" comme "en haut", autant en profiter, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le circuit est limité a 95 DB;il faut que je vérifie mais je pense etre limite avec mon inoxcar! :mad:

Beaucoup de circuit, au moins autour de l'Ile de France, sont limités en bruit. Après, il faut voir dans quelles conditions sont effectuées les mesures. J'entends par là, si c'est "à fond" ou à un régime modéré. J'ai croisé des infos avec 95dB à 3000 trs/min sur certains circuits.

Je me rencarde pour celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rudy,

Bizarre cette affaire de bruit. Ma carte grise donne 93Db(A) à l'arrêt soit probablement plus de 95Db quand elle roule (avec silencieux d'origine). Qui peut expliquer comment interpréter ces valeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce que je sais, le circuit de Dreux est truffé de capteurs autour de la piste.

J'attends le retour de ma demande... à suivre... mais je ne vois pas d'inquiétude particulière à avoir, sinon personne ne tournerait.

Bravuce => merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...