Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Journée ///M en Ile de France

Journée ///M IDF 30 membres ont voté

1. 1. Thème "Fil Rouge"

• Circuit Auto
      36%
    • Circuit Kart
      14%
    • Paintball + kart
      2%
    • Juste BBQ et blabla
      34%
    • Location pour pilotage (Ferrari, Porsche, 1///M...)
      12%

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

LFG doit être assez polyvalent pour "accepter" nos autos, vu ce qui tourne par là bas (Ferrari, Porsche, lamborghini, ///M...) Je vais y passer sous peu, à suivre...

• Réponses 118
  • Vues 6.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

tout pourri pour nos auto LFG , avec la mienne j peu a penne passer la 4eme en ligne droite :shock:

comme le dit cgt77 tres bon circuit pour clio ou megane rs mais pas plus gros

Posté(e)

+1 LFG c est pour les petites auto

Posté(e)

salut a tous oui c'est vrai pour y avoir tourné il y a 2 ans avec mon ancienne golf r32 trop petit la seule ligne droite tu bloques a 150k c'est sérieux trop de virage c'est bien pour les tractions avant se circuit mais pas pour nos m3 la piste pas assez large pour moi lfg c'est 0 :?

Posté(e)

Salut à tous,

+1 pour le circuit de DREUX. :D

Pour m'y être rendu une fois, je sais qu'il est facile d'accés et que la route pour s'y rendre est plutôt sympa, c une belle nationale à 2X2 voies pendant 50 Km en partant de Bois D'arcy donc tous ceux qui sont venus chez DM la derniéres fois et qui ont trouvé la balade un peu courte seront ravis et connaissent le chemin, au lieu de sortir à bois d'arcy on continu tout droit sur la N12, les test 2 par 2 sont possibles ;) et les 50 bornes sont avalées en une petite 1/2H. et du coup le point de rendez-vous pourrait être le même pour ceux qui veulent.

moi je suis partant. :-D

Posté(e)

nikel pour le circuit de dreux il y a plus de ligne droite que de virage serré comme lfg circuit de dreux plus rapide ideal pour nos M :nickel:

Posté(e)

le circuit de dreux me va aussi :nickel:

Posté(e)

Je connais pas trop les circuits a part folembray et croix en ternois, donc pas d'avis a donner je passe mon tour,

Cependant je serais effectivement partant pour une journée circuit! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ben y a qu'à! Je m'y colle. quelqu'un a des "entrées", des contacts sur place?

Posté(e)
Posté(e)

"Paho" a laissé une adresse courriel;ce serait peut etre bien de lui envoyer un mail.

Posté(e)

"paho" ca fait longtemps qu'il s'est pas connecté,depuis le 5 fevrier

Posté(e)

En effet ça fait longtemps!

Posté(e)

Moi Dreux, ça me va aussi. Même si je ne fais pas de circuit, je serai présent (avec mon APN bien sûr).

Posté(e)

en plus pour ceux qui font de la becane ou ceux qui aiment ça,

il y a une équipe de stunters qui s'entraine en public tous les dimanches à 2 min du circuit :malade: show garanti.

c'est la Titan team, ceux qui avaient été sélectionnés par le jury de la france à un incroyable talent (les motos noires et jaunes)

mais qui à cause de la place et de l'organisation d'un tel show pas compatible avec la scéne de l'emission non pas etaient retenus au dernier tri avant les primes :-(

Posté(e)

daythona ;on en profite pour faire notre bapteme circuit?

Posté(e)
  • Auteur

MP parti chez Paho... au cas où...

Posté(e)

daythona ;on en profite pour faire notre bapteme circuit?

OH que oui rudy,pas de probleme :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Paho est en train de fêter Noël dans la Sarthe, je reviens avec des nouvelles fraîches semaine prochaine!