Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346461 Bonjour à tous, http://www.youtube.com/watch?v=pztkD0KevSo&feature=mfu_in_order&list=UL Quelqu'un saurait-il me dire précisemment quelle est la partie de l'échappement modifiée et qui renforce ce magnifique bruit métallique présent d'origine, apparemment de marque EISENMANN au vue du descriptif de la vidéo. Merci pour vos précisions. Alex,
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_346463 Excuses moi mais ça fait pas un peu bruit de casserole ???
Posté(e) le 1 juin 201114 a Auteur comment_346486 Excuses moi mais ça fait pas un peu bruit de casserole ??? Lol moi je trouve que ça renforce le bruit métallique d'origine après chacun son interprétation
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358842 SAlut , Partant de la config d'origine, la chose que je modifierai pour uniquement amplifier le côté metallique (que certains appellent bruit de casserole) il faut modifier soit l'intermédiaire par un Supersprint sans résonateur (ref 787513) et/ou la partie avant par un Supersprint decata (ref 787512). La différence est alors flagrante et le bruit metallique est alors présent bas dans les tours et même à chaud. A ma connaissance (et pour avoir au début testé notamment l'Eisenmann sport homologué et race sans autre modification), une seule modification du silencieux arrière ne fera pas de différence et n'augmente pas le bruit métallique.