Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_346495

Salut,

Je pense que la plupart d'entre nous on recu le prospectus pour le ///M Festival qui se tiendra du 23 au 26 juin prochain au Nurburgring pendant les 24h du Nurburgring (logique ^^)

Y'a t'il des personnes du forum qui feront le déplacement ?

A+

Posté(e)
comment_346497

J'imagine que tu fais allusion à ça :mrgreen:

post-2-039799400 1306931372_thumb.jpg post-2-073617000 1306931374_thumb.jpg

post-2-040493000 1306931651_thumb.jpg

Pour ma part je ne sais pas trop, je suis un peu hésitant parce qu'il y a quand même pas mal de bornes, etc...

Je vais voir en fonction de mes disponibilités et touSSa :???:

Posté(e)
comment_346511

Moi je sais pas si j'y serai mais en recevant le prospectus je croyai que c'etait une invitation! :mrgreen:

Posté(e)
comment_346513

Moi je sais pas si j'y serai mais en recevant le prospectus je croyai que c'etait une invitation! :mrgreen:

Ouaip une invitation à 269€ :ptdr:

Bon par contre j'ai cru comprendre que c'était pour le véhicule donc peu importe le nombre de passagers... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_346515

Ouaip une invitation à 269€ :ptdr:

Bon par contre j'ai cru comprendre que c'était pour le véhicule donc peu importe le nombre de passagers... :|

Non c'est 269 par personne avec un maximum de 4 (toi et 3 personnes de ton choix) ;)

Posté(e)
comment_346516

Non c'est 269 par personne avec un maximum de 4 (toi et 3 personnes de ton choix) ;)

OK il vaut donc mieux venir sans passager histoire de bien squatter les places de parking comprises dans le prix :-|

Posté(e)
comment_346555

Il faut mieux recevoir ce genre de courrier que des courrier bleu blanc rouge avec préféture ou centre des impots :mrgreen:

Posté(e)
comment_346595

Il faut mieux recevoir ce genre de courrier que des courrier bleu blanc rouge avec préféture ou centre des impots :mrgreen:

:ptdr:

Ouai, je l'ai reçu aussi mais ça sera juste avant que je reçoive ma belle donc...l'année prochaine.

Dommage j'aurais pu faire mon rodage en 3 jours :mrgreen:

On en reparlera mais ce serait sympa de s'y retrouver...

Bonne 24h a tous ceux qui y vont cette année. :nickel:

Posté(e)
comment_346663

De mon côté ça ne s'annonce pas super bien.

Bon les 269€ c'est pas la mort mais étant donné que c'est sur 4 jours autant en profiter... et là c'est plus la même :rolleyes:

J'ai tenté un rapide calcul approximatif de budget global...

269€ d'entrée

400€ d'hôtel

500€ de carburant

200€ de péage

500€ de frais divers (bouffe, etc)

---

1.869€

Alors moi à la rigueur je n'ai rien contre claquer 2000€ pour aller au M-Festival mais si en plus je dois me taper 1600 bornes seul dans la voiture : C'EST MORT !

Bon après s'il y a pas mal de coupaings du fofo qui y vont... alors why not ?!

Non parce que trouver un passager suffisamment passionné pour "absorber" ce genre de frais... bah faut déjà le trouver... le gars.

Posté(e)
comment_346883

De mon côté ça ne s'annonce pas super bien.

Bon les 269€ c'est pas la mort mais étant donné que c'est sur 4 jours autant en profiter... et là c'est plus la même :rolleyes:

J'ai tenté un rapide calcul approximatif de budget global...

269€ d'entrée

400€ d'hôtel

500€ de carburant

200€ de péage

500€ de frais divers (bouffe, etc)

---

1.869€

Alors moi à la rigueur je n'ai rien contre claquer 2000€ pour aller au M-Festival mais si en plus je dois me taper 1600 bornes seul dans la voiture : C'EST MORT !

Bon après s'il y a pas mal de coupaings du fofo qui y vont... alors why not ?!

Non parce que trouver un passager suffisamment passionné pour "absorber" ce genre de frais... bah faut déjà le trouver... le gars.

:nickel: j'ai recu aussi et fais a peu pres le même calcul que toi !! c'est terrible d'habiter a l'opposé!! a part le soleil et la mer marseille ou le sud c'est a chier !! lol

Posté(e)
comment_346911

bon on y va olivier mais moi je rentre pas :mrgreen: comme je t ais dit :?: on ce rejoint au depart dans la journee :oui:

Posté(e)
comment_347102

bon on y va olivier mais moi je rentre pas :mrgreen: comme je t ais dit :?: on ce rejoint au depart dans la journee :oui:

:nickel: t'inquiéte à 269€ le parking pour une journée ...a mon avis je resterais dehors :cry:

Posté(e)
comment_347434

C'est abusé le prix de l'entrée..

Moi je n'en serai pas... j'ai trop de travail sur l'auto ce week end là.. :neutral:

Pour ceux qui y vont régalez vous :nickel:

Posté(e)
comment_347652

Ce qui est bien, sans doute, c'est qu' il y aura des M de toute l'europe, ça peut etre sympa ! BMW veut peut être essayer de copier le wörtersee avec volkswagen ? en tout cas pour moi ça fait loin ! Si j'y allais je suis bon pour lacher +de 2000€ alors bon!!