Aller au contenu

Qui veut une 1 M


mika725

Messages recommandés

Infos a tout ceux qui cherche une 1 M...

Une orange valencia est commandé par la concession du mans arrivé prévu septembre.

Pour d autre infos n hésiter pas a demandez, j essaierai d aller a la peche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça alors ! Une Orange Valencia ! Moi qui me disait : "les concessions ne prennent que du noir ou du blanc, tant mieux, comme ça je ne serai pas tenté". Et puis voilà l'annonce de mika725 qui me tue ! D'autant plus que Le Mans, ce n'est pas très loin pour moi. Ah si j'avais les moyens de la prendre tout en gardant ma E46, ce serait l'idéal. A suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert, tu n'as pas quelques Fender de collection (une caisse de strato devrait suffire...) Je crois que Knopfler en a vendu une à 8000 aux enchères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gilles, j'ai quelques guitares qui valent ce prix-là mais il n'est pas question de m'en séparer pour acheter autre chose. D'autant plus que les acheteurs à ce niveau de prix ne sont pas légion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, j'ai deux groupes de styles différents : quartet Shadows ou quartet de jazz. Si vous vous cotisez pour me payer la 1M Orange, nous viendrons :ptdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement lâché un peu l'affaire, mais plus jeune...guitare, basse dans plusieurs groupes plutôt Rock....

Je suis pas sur mais je dois avoir quelques bons restes. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a une dans la cave de chez bbm77 à st thibault: 55.000 €, sans option, une version leichbau comme dit le chef d atelier. elle est orange et bien mieux en vrai qu en photo. Le hic: ils veulent la vendre a qq un du coin pour qu elle reste à leur vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melun et Chènevières n'ont pas l'air mal...

Mais pourquoi ils veulent la garder à l’œil? Ils la vendent ... ou pas, c'est tout!

Est-ce que Bburago l'a sortie pour qu'on puisse l'offrir à Gilbert??? faute de grive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais moi ceux de saint thibault je peux vraiment pas les voir c est bras cassés...

J'ai juste besoin de pieces moi, leurs service n'est pas top et super long pour des truc , et si jamais on appelle pas on sais pas quand ca arrive ...

Fin bref c'est le plus proche pour moi;)

Et puis il me fait des bonnes remise garage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais a melun plutot c est plus cool la bas et j ai des remises aussi

la dernière fois que je suis allez a saint thibault avec mon ex estoril, il m as pris de haut et me soutenez qu il y avait pas de filtre vanos sur un 3.2l E36...

obliger de lui donner la ref sinon incapable de trouver...et quand tu rentre dans la concession quand t es un jeune c est limite il se foutte de ta gueule...

;-)

ps: t es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...