mika725 Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Infos a tout ceux qui cherche une 1 M... Une orange valencia est commandé par la concession du mans arrivé prévu septembre. Pour d autre infos n hésiter pas a demandez, j essaierai d aller a la peche.
Guitarman Posté(e) le 1 juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 juin 2011 Ça alors ! Une Orange Valencia ! Moi qui me disait : "les concessions ne prennent que du noir ou du blanc, tant mieux, comme ça je ne serai pas tenté". Et puis voilà l'annonce de mika725 qui me tue ! D'autant plus que Le Mans, ce n'est pas très loin pour moi. Ah si j'avais les moyens de la prendre tout en gardant ma E46, ce serait l'idéal. A suivre !!!
Guitarman Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Ce ne sera pas suffisant Yoz, manquerait encore 55 000 € !
///M Free Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Gilbert, tu n'as pas quelques Fender de collection (une caisse de strato devrait suffire...) Je crois que Knopfler en a vendu une à 8000 aux enchères...
Guitarman Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 Oui Gilles, j'ai quelques guitares qui valent ce prix-là mais il n'est pas question de m'en séparer pour acheter autre chose. D'autant plus que les acheteurs à ce niveau de prix ne sont pas légion !
///M Free Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 juin 2011 et si tu nous faisais un riff lors de notre prochaine journée (voir le lien dans ma signature)? D'autres musiciens?
Guitarman Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Gilles, j'ai deux groupes de styles différents : quartet Shadows ou quartet de jazz. Si vous vous cotisez pour me payer la 1M Orange, nous viendrons !
regM3 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai franchement lâché un peu l'affaire, mais plus jeune...guitare, basse dans plusieurs groupes plutôt Rock.... Je suis pas sur mais je dois avoir quelques bons restes.
///M Free Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Elle vient à peine de sortir, et tu veux qu'on organise un ///Mthon? Gilbert, allons...!!!
cgt.77 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 y en a une dans la cave de chez bbm77 à st thibault: 55.000 €, sans option, une version leichbau comme dit le chef d atelier. elle est orange et bien mieux en vrai qu en photo. Le hic: ils veulent la vendre a qq un du coin pour qu elle reste à leur vue
Sancho Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 A st thibault ils ont ca ? Je l'ai pas vu a mon dernier passage
Dinar Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 je sais pas pour vous mais moi ceux de saint thibault je peux vraiment pas les voir c est bras cassés...
///M Free Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Melun et Chènevières n'ont pas l'air mal... Mais pourquoi ils veulent la garder à l’œil? Ils la vendent ... ou pas, c'est tout! Est-ce que Bburago l'a sortie pour qu'on puisse l'offrir à Gilbert??? faute de grive...
Guitarman Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 C'est sympa de penser à moi Gilles mais c'est celle du Mans qu'il me faut, pas une Burago. Quoique, à défaut...
///M Free Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 sinon, il y a une E92 cabriolet blanche avec les totocollants piste à vendre chez BMW à Melun.
///M Free Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 c'est la version TRES TRES écolo et ne consomme rien, c'est la version "pédale drive" ok, je pars au coin...
Sancho Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 je sais pas pour vous mais moi ceux de saint thibault je peux vraiment pas les voir c est bras cassés... J'ai juste besoin de pieces moi, leurs service n'est pas top et super long pour des truc , et si jamais on appelle pas on sais pas quand ca arrive ... Fin bref c'est le plus proche pour moi;) Et puis il me fait des bonnes remise garage
Dinar Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Moi je vais a melun plutot c est plus cool la bas et j ai des remises aussi la dernière fois que je suis allez a saint thibault avec mon ex estoril, il m as pris de haut et me soutenez qu il y avait pas de filtre vanos sur un 3.2l E36... obliger de lui donner la ref sinon incapable de trouver...et quand tu rentre dans la concession quand t es un jeune c est limite il se foutte de ta gueule... ps: t es de quel coin?
///M Free Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Ludovic peut te donner de bons tuyaux à Melun... il y a juste un autre gars aux pièces, qui lui ne l'est pas... même pas bonjour le c.. mais Ludovic
Messages recommandés