Aller au contenu

Qui veut une 1 M


mika725

Messages recommandés

A st thibault ils ont ca ?

Je l'ai pas vu a mon dernier passage :neutral:

Eh eh, faut être pistoné. De toute manière, y a un candidat très sérieux sur le point de faire une connerie de plus (pas moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais a melun plutot c est plus cool la bas et j ai des remises aussi

la dernière fois que je suis allez a saint thibault avec mon ex estoril, il m as pris de haut et me soutenez qu il y avait pas de filtre vanos sur un 3.2l E36...

obliger de lui donner la ref sinon incapable de trouver...et quand tu rentre dans la concession quand t es un jeune c est limite il se foutte de ta gueule...

;-)

ps: t es de quel coin?

Moi je suis juste a cote de chelles, mais le plus proche du boulot c'est st thibault, mais bon au final vu quie je suis un confrere il est plutot sympatique mais pas vraiement efficace,

Sinon je confirme le faite d'etre un jeune n'est pas forcement bon ...

cgt.77 tu es pistonné toi la bas ? interressant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic peut te donner de bons tuyaux à Melun... il y a juste un autre gars aux pièces, qui lui ne l'est pas... même pas bonjour le c.. mais Ludovic :nickel:

Ouep c est clair que Ludo est bien cool!

et l autre de temps en temps une vrai tête de con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais l ancien directeur et suis bien avec le chef d atelier. Et puis acheter une auto neuve, ça aide bien

Avant commande mais après tu redeviens un client lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien a dire coté chef d'atelier et reception client. tres sympa, et ravi de discuter un moment. concernant la partie commerciale et bien c'est comme dans tout commerce, t'as le sens du commerce ou tu l'as pas. j'avais été ravi de mon commercial qui ne travaille plus là bas. mais c'est qu'on est toute une bande à faire de la piste et à acheter les autos là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...