Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment_37411 franchement moi je serais d'avis de créer un topic pour faire un bilan de son style.. ca fait déjà 2-3 ans qu'il opere.. on s'est tous dit: Bon a force on va aimer c'est comme les BMW requins qu'on adore aujourd'hui.... Seulement je sais pas pour voir, mais moi la serie 7 elle me reste en travers de la gorge (et pourtant ca fait des années qu'elle est la), la serie , c'est IDEM... pour la serie 5 on s'y habitue un peu car on a la M5 qui nous l'a fait aimer un peu..
Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment_37414 Excellent même si je connaissais . Pour toutes ses series, je me suis habitue, même a la 7, c'est dire. J'ai eu encore le loisir de rouler hier derriere une 745 Li et j'ai trouve cela magistral, une autre echelle. J'avais l'impression de conduire une Mini . Par contre dans la montee il a essaye de faire une reprise avec moi (le gars allumait depuis un bout de temps sur la file de droite) et bon, je vous fait pas un dessin . La serie 5 E60, pour moi c'est une oeuvre, même si j'adore l'ancienne E39. La Z4, vraiment belle aussi et j'aime bien la serie 1 et la Compact actuelle et aussi les series X. Je les aime toutes et j'adore le style BMW de tout temps. Je me souviens que petit les E21 me faisaient tourner la tete. Dire que maintenant elles sont toutes percees de rouilles .
Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment_37415 eh bien voila un avis bien clair au moins je connnais plein de gens qui aime la serie 5, mais de la a aimé la 7!! il va falloir que je revois mon bilan (pas mal l'idée de bilan alors) sinon c'est vrai que la mini et le X5 son magnifique..mais je ne sais pas si bangle y ai pour quelque chose. le X5 fait tres E39 4x4 .... mais on part en HS.... sinon BOBO terrible ton truc , terrible.. pas tapai pas tapai
Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment_37419 laisse moi deviner, ça ne viendrai pas d'un forum Mercedes?? jaloux...
Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment_37422 Bon je vais pas commencer à épiloguer pendant des heures mais disons qu'il y a du bon et du moins bon (à mes yeux)... La 7 c une pure merde... Un design indigne de la marque à faire fuir le plus taliban des chefs d'entreprise... La 5 elle passe bien... Surtout haut de gamme avec kit et jantes. La Z4 est bof bof... Bien et pas bien... Le X3 est affreux... On dirait qu'il est pas fini! Comme son créateur quoi... La 6 coupé est bof bof... La 6 cabriolet est une tuerie... Donc bilan plus que mitigé pour Mister Chris...
Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment_37427 Le bilan du DHL a aussi le merite d'etre clair.....et de me faire marrer .
Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment_37552 bon j v me fais lincher je crois mais perso la 7 j la trouve terrible bien grosse mastoc sa imposse moi j kif la 6 je trouvais sa grave moche sur les photos mais depuis que je passe devant une 6 cabriolet tout les jours j me di que sa dechire quand même sa race la 5e60 franchement j'aimer pas au debut mais bon a force d'en voir ben ont si fais mais je prefere la E39 + masive je trouve sinon pour la new 3 ben c dommage ont dirais une mini 5 c un peu trop classe pour une serie 3 j'attend de voir avec impatience le model de chez Motorsport sinon la famille X ben esthetiquement sa va mais c surtout les grosse petasse blonde dedans qui me soul quand elle avance pas quand elle arrive pas a ce garer quand y a 15m entre 2 caisses mais que elle elle crois quelle va toucher etc .......
Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment_37561 sinon la famille X ben esthetiquement sa va mais c surtout les grosse petasse blonde dedans qui me soul quand elle avance pas quand elle arrive pas a ce garer quand y a 15m entre 2 caisses mais que elle elle crois quelle va toucher etc ....... Faut dire à la blondeque le bip bip dans la voiture c'est pas son mobile en train de sonner !