Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347843 Moi je mettrai les CSL en gris titane +1 CSL pour le look plus sportif. Elles assurent grave sur cette couleur de caisse (ça m'intéresse à double titre car je vais bientôt récupérer la mienne qui est jaune phoenix également...!) @+ciao
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347852 CSL +10000 Mais vu que ça n'est pas une CSL, ni une CS (pack competition) -> c'est interdit, evo obligatoire
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347858 A voté pour les CSL. CSL +10000 Mais vu que ça n'est pas une CSL, ni une CS (pack competition) -> c'est interdit, evo obligatoire C'est quoi cette histoire ?!?!?!
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347867 A voté pour les CSL. C'est quoi cette histoire ?!?!?! Lolo, il veut dire, à juste raison, que ma ///M3 n'est pas une CSL, donc je n'aurais pas le droit de l'équiper style CSL . Mais que Jobar se rassure, je m'arrête là. Pas de diffuseur carbone (que dire alors de tous ceux qui en ont mis un), pas de trucs à l'avant dont je ne me rappelle plus le nom. Tout ça c'est à cause de Kyosho (voir photo ci-dessous) et de ceux qui ont fait pareil avant moi
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347870 Tout ça c'est à cause de Kyosho (voir photo ci-dessous) et de ceux qui ont fait pareil avant moi Parce que tu comptes aussi la transformer en cabriolet, Gilbert ??? Tout çà à cause des Chinois !!!
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347875 Parce que tu comptes aussi la transformer en cabriolet, Gilbert ??? Tout çà à cause des Chinois !!! Cabriolet ? Non. Chinois ? Non plus, Kyosho c'est japonais. La qualité est bien au-dessus des fabrications chinoises.