Aller au contenu

Lesquelles préférez-vous ? 50 membres ont voté

1. 1. Lesquelles préférez-vous ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_346746
La voiture est magnifique :love:

Merci Nico ! Comme on a pu le constater lors du rassemblement samedi dernier chez DM Performance, sa couleur réelle est mieux qu'en photos.

m321 je t'avais dit de ne pas la vendre ! Même si je suis attiré par la 1M qui arrivera en septembre au Mans, je ne peux pas me résoudre à me séparer de ma ///M3 Phœnix Gelb Metallic.

Posté(e)
comment_346880

Guitarman,

tu auras des 18 pouces ok, mais avec des EVO inutile de chercher midi à 14 h :cool:

Posté(e)
comment_347123

J'ai ma preference pour les Evo mais sur la tienne les CSL rendent vraiment super bien ! 8-)

Posté(e)
comment_347138

arf les 2 vui vont bien je dirais les evo sont plus raffiné font plus serieux,classe B) et les csl ben ca fait csl quoi plus sportif je vote tout de même pour les csl ca va a merveille sur un coupé :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_347140

Je note... Je note... Et c'est très partagé, avec un léger avantage pour les CSL (55% contre 45% pour les EVO). Comme je l'ai déjà dit, les deux types de jantes sont super belles. Merci en tous cas pour vos appréciations, vous êtes de sacrés connaisseurs.

Posté(e)
comment_347474

Ayant des Evo je bave devant les CSL pour leur aspect sportif et plus ajouré :hip: