Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_346694

ed33

Présentation du membre :

Pseudo : ed33

Prénom : eddy

Lieu de résidence : blaye

Emploi : macon

Loisirs, passions : course auto

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : xm3 E46

Année modèle : 2002

Puissance : 343 cv

Coloris : jaune phoenix

Options BMW :

gps,siege gonflabe et reglable,telephone,xenon.

-

-

Modifications apportées :

echappement sport(mise en vente au bout de 2 jours)

-

-

Modifications envisagées :

element carbone,par choc avant et diffuseur arriere

-

-

Photos du véhicule :

j'espere pouvoir avoir des renseignements quand le moment viendra.Merci a tous :nickel:

post-8347-037369000 1306995874_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_346703

merci a tous,oui pour le moment je prefere rester en 18,il faut déjà que je m'habitue a l'auto,car ca me change de la williams.

Posté(e)
comment_346857

Bonsoir , je pense connaitre cette auto pour m'y etre intéressé . Elle n'était pas du coté de pau ? Elle a été repeinte aussi non ? merci de ta réponse et bienvenu ici :nickel:

Posté(e)
comment_346932

Superbe! j'adore! (je suis en train d'acheter la même....!)

Intérieur cuir kiwi? boite manu ? combien de kil ?

@+ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_346963

elle a 162000kms ce qui au debut ma un peu gené,mais je me suis dit que ca ne pouvais pas etre pire qu"une m3 qui a que 80000kms mais qui a fait que du circuit,il suffit juste de l'entretenir au bon moment.C'est pour ca qu'il faut un site comme cela pour nos belle M :nickel: .Merci

Posté(e)
comment_346973

elle a 162000kms ce qui au debut ma un peu gené,mais je me suis dit que ca ne pouvais pas etre pire qu"une m3 qui a que 80000kms mais qui a fait que du circuit,il suffit juste de l'entretenir au bon moment.C'est pour ca qu'il faut un site comme cela pour nos belle M :nickel: .Merci

C est bien celle la ... Il me semble que la teinte n'a pas été respecté ... :neutral:

Belle auto tout de même et ne sit pas inquiet pour les km ! c est crée pour ca :nickel: