Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346804 salut,je viens de changer mon echappement sur ma M j'avais le supersprint normale avec le xpipe et je trouvais que ca fesait pas assez de bruit donc j'ai commandé un echappement inox race je le monte ce matin tout content ,je demarre jusque la ca va aprés je donne un petit coup de gaz je dit oula ca chante bien je vais faire un tour et la certe le bruit est magnifique mais c'est trop bruyant a mon gout surtout decapoté donc je voudrais un pot qui fasse plus de bruit que mon supersprint normale mais resonnable.je pense au bastuck qui a l'air de faire un bon bruit sourd ou un supersprint race,ou enseimman je vais revendre celui que je viens de monté du coup merci de vos avis
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346811 Moi j'avais le race normale c'est assez soft niveau bruit,après si tu prends le race light weight la cela devient pas mal
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346812 Hormis faire le tour des différentes vidéos YT, je vois pas comment tu pourrais prendre une décision via les avis des autres... :?
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346813 On en a parlé moult fois quant à la marque à adopter mais en ce qui concerne les bruits, il est difficile de comparer en audio ou vidéo, car les enregistreurs non professionnels utilisés sont + ou - performants (surtout en vidéo). L'idéal serait une comparaison en live et à la rigueur, en même temps un enregistrement avec un appareil unique et non pas plusieurs différents.
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346816 Si tu veux une vidéo je peux essayer de t'en faire une (X pipe SS+ SS race light) Tient moi au courant
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346841 pourtant le supersprint fait du bruit sinon enleve les cata
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346850 Ya bien cette video qui est assez objective et de bonne qualité
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346865 salut si tu veux une idee sur supersprint race light plus xpipes sur you tube tapes subvsm3 et subvsm3partie2 la camera etais a l'interieur de la sub mais tu entend assez bien le bruit de mon ancienne m3 c'etait au mas du clos. et pour information me femme ne geueler pas a cause du bruit interieur qui etais raisonnable. mais bon plus tu vas en enlever plus tu feras du bruit et attention apres aux circuits,tu seras peut etre recalé.voila si ca peut t'aider.
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346888 Zaad, ta vidéo est très bien car au moins elle permet de juger en même temps des trois sonorités avec le même appareil
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur comment_346906 moi c'est celui la que j'ai monté et je vous assure associer au x pipe c'est insuportable pourtant j'aime le bruit mais la truc de dingue bon le gars me le reprend ouf
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346908 Zaad, ta vidéo est très bien car au moins elle permet de juger en même temps des trois sonorités avec le même appareil Sauf que je trouve que le silencieux d'origine donne mieux que ce qu'on entend là. Et si celui-ci est déformé, les autres le sont aussi.
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346921 ss race light et xpipe ss http://www.dailymotion.com/video/x4x20s_m3-E46-dijon_auto
Posté(e) le 2 juin 201114 a Auteur comment_346927 j'hesite entre un supersprint race ou un bastuck le race light ca va trop ressemblé a celui que j'ai monté je pense je veu surtout un son grave au ralenti et bas en tours que je n'avais pas avec le supersprint normale par contre ou trouvé un bon prix?
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346929 Axess motorsport est bien placé que cela soit en bastuck ou en SS