Posté(e) le 3 juin 201114 a Auteur comment_347139 merci a tous nottament davti que j'ai eu au tel et qui m'a rappelé pour me faire entendre le son de sa M pour me donné une idée.c'est super cool de ta part. je vais opter pour un supersprint race quasi sur ou un bastuck car le race light va pas etre supportable pour un cabriolet a mon avis j'ai peur que ca fase sensiblement comme le pot que j'ai monter déjà un race ou un bastuck fera un bien plus de bruit que mon ancien SS normale
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347170 Moi j ai racheter le ss race de davti et je peux te dire que j en suis super content,pil poil le bruit que j attendais Discret en bas et apres quand tu ouvre un bruit magnifique! Et dans l habitacle ca reste nikel pas de resonnance
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347224 merci a tous nottament davti que j'ai eu au tel et qui m'a rappelé pour me faire entendre le son de sa M pour me donné une idée.c'est super cool de ta part. je vais opter pour un supersprint race quasi sur ou un bastuck car le race light va pas etre supportable pour un cabriolet a mon avis j'ai peur que ca fase sensiblement comme le pot que j'ai monter déjà un race ou un bastuck fera un bien plus de bruit que mon ancien SS normale Mais de rien en espérant que çela a pu t'aider dans ton choix. Je pense aussi qu'avec un cabriolet le race suffira largement :nickel:
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347226 Moi j ai racheter le ss race de davti et je peux te dire que j en suis super content,pil poil le bruit que j attendais Discret en bas et apres quand tu ouvre un bruit magnifique! Et dans l habitacle ca reste nikel pas de resonnance et content que ça te plaise
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347367 moi c'est celui la que j'ai monté et je vous assure associer au x pipe c'est insuportable pourtant j'aime le bruit mais la truc de dingue bon le gars me le reprend ouf c clair il fait mal a la tete celui la, surtout a bas regime.
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347609 c'est clair c'est même pas tenable decapoté plus de 10 minutes je commande demain mon nouvel echappement mais j'arrive pas a me décidé supersprint race stage2 ou bastuk je trouve des videos de bastuk il me plait bien le son est bien grave en bas ce que je recherche mais j'aimerai bien trouvé une video du SS race stage2 pour comparé
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347849 Perso sur le cabriolet j'avais Decata SS+ X pipe SS + Race light SS et ca passé pas trop mal !! Sans le décata la mélodie était superbe !! A ta place je mettrais le SS race light !!!
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348148 merci mitch je vais voir aprés peut etre que je decata suivant le son, bon ben j'ai commander le bastuck chez acces motorsport il m'a conseillé celui la par rapport au ss race, le bastuck a un son plus rauque ce que je veu plus léger que le SS donc voila c'est fait. j'espere que ca va bien ronronner
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348169 Le bastuck est sympa aussi et bon rapport qualité prix !!! Pour le décata, le bruit est terrible mais bon en cabriolet à la longue c'est chiant !!! Dommage que tu es déjà vendu ta Rs car elle m'intéressait, je l'ai cherché sur LBC mais elle n'y était plus
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348226 Le bastuck est sympa aussi et bon rapport qualité prix !!! Pour le décata, le bruit est terrible mais bon en cabriolet à la longue c'est chiant !!! Dommage que tu es déjà vendu ta Rs car elle m'intéressait, je l'ai cherché sur LBC mais elle n'y était plus oui c'est pour ca que j'ai pa voulu prendre le race light car si je decata ca sera chiant comme tu dit.le bastuck est je pense le bon compromis et de qualité. pour la rs dommage tu n'aurais pas été decu elle poussait vraiment trés fort la M c'est un autre style de conduite ca pousse aussi,mais moins fort enfin c'est différent c'est tout en haut mais je voulais un cabriolet j'avoue c'est genial
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348594 oui c'est pour ca que j'ai pa voulu prendre le race light car si je decata ca sera chiant comme tu dit.le bastuck est je pense le bon compromis et de qualité. pour la rs dommage tu n'aurais pas été decu elle poussait vraiment trés fort la M c'est un autre style de conduite ca pousse aussi,mais moins fort enfin c'est différent c'est tout en haut mais je voulais un cabriolet j'avoue c'est genial Content que tu te soit décidé tu ne sera pas déçu :nickel: